Pourquoi le projet d’union européenne doit être combattu et détruit

Bat Yeot , historienne d’origine égyptienne, est aussi l’auteur d’un livre riche en enseignements sur “Les dhimmis”, c’est à dire sur le statut d’inférieurs , semblable à l’apartheid en Afrique du Sud, réservé aux juifs et aux chrétiens en terre d’Islam :

Pourquoi le Grand Remplacement n’est pas un complot mais une politique bien programmée

“4. La réalisation du projet nazi cher à Hitler et au mufti de Jérusalem, Amin al-Husseini représentant des Frères Musulmans en Palestine. Les nazis souhaitaient détruire un christianisme enraciné dans le judaïsme et préféraient l’islam. Cet antichristianisme est renforcé par la vision marxiste du mixage des peuples libérés des religions, des nationalismes et des hiérarchies, fraternisant dans l’universel.”

Inutile de dire que cet universalisme n’a rien à voir avec le véritable universalisme, d’essence mathématique et inspiré par la théorie des catégories, qui est défendu ici : je suis universaliste parce que l’Esprit, le plan spirituel, est l’universel même :

https://mathesisuniversalis.wordpress.com/universalisme-abstrait-de-la-theorie-des-ensembles-vs-universalisme-concret-de-la-theorie-des-categories/

https://meditationesdeprimaphilosophia.wordpress.com/2015/08/18/david-ellerman-concrete-universals-in-category-theory/

https://mathesisuniversalis.wordpress.com/2015/08/12/david-ellerman-foncteurs-adjoints-et-heteromorphismes/

Jamais le véritable universalisme ne cherchera à détruire ( les nations européennes ou la religion chrétienne) contrairement au mondialisme financier : l’attitude de Brunschvicg qui se disait “Francais avant tout” y compris et surtout lors des années d’épreuve 1940-1944:

https://anthroposophiephilosophieetscience.wordpress.com/leon-brunschvicg-le-destin-dun-philosophe-sous-loccupation-juin1940-janvier-1944/


5. Dans cette optique Israël représente l’Etat-nation, bête noire de l’UE et obstacle à l’harmonie parfaite entre l’Islam et une Europe qui s’est engagée en novembre 1973 à construire la Palestine sur les ruines de l’Etat d’Israël. L’acharnement de l’Etat hébreu à maintenir son existence sur son territoire national provoque la guerre larvée stratégique, politique et médiatique d’une Europe devenue mercenaire du jihadisme international contre Israël.

On peut dire que l’UE et les gouvernements qui adhèrent à cette stratégie, appliquent contre les mouvements nationalistes de leurs propres populations attachées à leurs racines historiques et culturelles une politique calquée sur leurs mesures anti-israéliennes. Car le but est le même : parvenir par l’éradication d’Israël ou la dhimmitude de l’Europe à la fusion euro-islamique. C’est ce désir ardent qui s’exprime dans les textes du Dialogue euro-arabe, la Déclaration de Barcelone, le Dialogue des Civilisations, l’Alliance des Civilisations, et les lettres écrites par de hautes personnalités politiques, des ministres, des diplomates chevronnés, des Commissaires et hauts fonctionnaires de l’UE. Une politique enrobée de l’humanitarisme des droits de l’homme qui demeurent, cependant, fort sélectifs. Quels sont les droits de l’homme des chrétiens et autres minorités dans les pays musulmans ? Ou ceux des Israéliens agressés quotidiennement par les terroristes palestiniens ?”

Une raison de plus de soutenir inconditionnellement Israël :

https://horreurislamique.wordpress.com/pourquoi-je-soutiens-israel-de-maniere-inconditionnelle/

et ceux qui en France ou en Europe se réclament du nationalisme et de l’antisionisme ( à cause de leur atavisme hostile aux juifs) devraient bien comprendre qu’ils se tirent ainsi une balle dans le pied:

https://horreurislamique.wordpress.com/2015/01/11/attention-ne-pas-confondre-juifs-et-judeo-nazareens/

Donc s’il y a des anglais qui lisent ce blog, je vous recommande de ne pas vous tromper de bulletin de vote dans deux semaines:

Brexit

Advertisements
This entry was posted in Bible, category theory, Christianisme, Coran, Europe, Islam, Israel, judaisme, Léon Brunschvicg, Ouvert : dualité plan vital-plan spirituel, Philosophie, Plan vital-plan spirituel, Science, mathesis and tagged . Bookmark the permalink.