Comment éradiquer DAESH pour toujours sans missiles nucléaires

Cet article du palestinien chrétien Sami Aldeeb est extraordinaire:

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2016/07/08/comment-deraciner-daesh-et-pour-toujours/

“L’action militaire est la dernière phase du comportement agressif des humains. Elle est précédée de la préparation idéologique et financière, de la formation et l’équipement. L’acte constitutif de l’UNESCO dit:

Les gouvernements des États parties à la présente Convention, au nom de leurs peuples, déclarent :

Que, les guerres prenant naissance dans l’esprit des hommes, c’est dans l’esprit des hommes que doivent être élevées les défenses de la paix.

Au commencement fut le verbe.

Semez une idéologie de haine envers les autres et vous créerez un système communautariste détestable, séparant les humains en groupes qui se détestent:

– Tel est musulman, dont la religion est la seule acceptée par Dieu.

– Tel est juif contre lequel Dieu est en colère, et tel est chrétien égaré. On leur donne alors trois choix: l’islam, le paiement du tribut en état d’humiliation et l’épée, avec ce que cela implique comme pillage des biens et rapt des femmes pour en faire des esclaves sexuelles – s’ils refusent les deux premiers choix.

– Tel est athée ennemi de Dieu, et tel est bouddhiste et hindouiste mécréant qu’il faut liquider. On leur donne alors deux choix: soit l’islam, soit l’épée, avec ce que cela implique comme pillage des biens et rapt des femmes pour en faire des esclaves sexuels.”

Cela s’appelle du gramscisme mais comme dit Sami Aldeeb cela prend sa source dans le prologue de l’évangile de Jean, fondement de la religion du Verbe, c’est à dire de l’Idéalisme mathématisant de Malebranche.

Les avertissements de Sami Aldeeb doivent être pris au sérieux:

Si les pays arabes et islamiques et l’Occident veulent vraiment mettre fin à Daesh, ils doivent éliminer l’idéologie de Daesh, et les bases de cette idéologie, à savoir le Coran.

Interdisez la distribution du Coran dans sa forme actuelle, et optez pour le Coran par ordre chronologique comme je l’ai fait afin de distinguer entre ce qui est bon et ce qui est mauvais dans ce livre.

Éliminez le chapitre Al-Fatiha qui incite à la haine, ainsi que la partie médinoise du Coran, ne laissant que la partie mecquoise.

Et si vous ne voulez pas m’écouter, creusez vos propres tombes dès maintenant, car vous ne trouverez plus personne qui les creusera pour vous, et vous serez dévorés par les chiens.

Seuls les imbéciles se réjouissent du recul de DAESH sous les bombes américaines et russes : car cela signifie en Europe (et aux USA, mais les américains et surtout les américaines ont des armes à feu et peuvent se défendre) une vague de massacres et de viols qui transformera les rues de nos villes en fleuves de sang humain. Les terroristes reviennent de Syrie au milieu des “réfugiés” , comme des loups au milieu des agneaux. Nos zélites de Bruxelles le savant et ne font rien. Il faudra un jour un nouveau tribunal de Nuremberg, pour juger et pendre ces criminels contre l’humanité.
Oui , le seul combat qui vaille est le combat des idées: révéler la nature démoniaque du Coran.

A Dacca, ceux qui pouvaient réciter quelques versets de ce livre furent épargnés par les terroristes. Les autres furent torturés et égorgés.

Cela commence par la sourate haineuse Al Fatiha, seule connue et récitée par la plupart des musulmans, dont Sami Aldeeb a démontré le caractère démoniaque :

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/11/04/sami-aldeeb-la-fatiha-et-la-culture-de-la-haine/

Cela continue avec la sourate 112 “le monothéisme pur” qui s’empare de l’Un et des objets spirituels réservés à la mathématique et à la philosophie : celle là, je m’en suis chargé, voir:

https://horreurislamique.wordpress.com/la-perversion-du-monotheisme-pur-islamique-etudiee-sur-la-sourate-112/

https://horreurislamique.wordpress.com/pourquoi-je-macharne-contre-lislam/

et

https://horreurislamique.wordpress.com/voici-comment-la-guerre-contre-lislam-sera-reellement-et-definitivement-gagnee/

Le “Shma’ Israel” dans la Torah doit être éliminé aussi: même idolâtrie de l’Un Transcendant (contradiction dans les termes) qui est un “oubli de l’Un” immanent, vérifié tous les jours par les “working mathematicians” (je sais de quoi je parle, j’ai été l’un d’eux jusqu’à 2012). Mais c’est une philosophe belge, Marie Anne Cochet , qui dans son livre “La conversion spirituelle dans la philosophie de Léon Brunschvicg” décrit le mieux la catastrophe de pensée qu’est l’Un séparé, Transcendant, séparé de l’activité humaine scientifique d’unification, voir:

https://mathesismessianisme.wordpress.com/2015/05/28/il-y-a-de-lor-dans-cette-poussiere/

https://mathesisuniversalis.wordpress.com/la-vie-de-lesprit-et-le-present-eternel/

https://horreurislamique.wordpress.com/tag/marie-anne-cochet/

Une différence qu’Alain Badiou feint d’ignorer dans son fameux “axiome”:

L’Un n’est pas

(Son séminaire de 1983-1984 consacré à l’Un , à Descartes et Platon a été republié , mais je ne vois là dans cette prétendue conquête de pensée sur les “tourniquets” du Parménide de Platon qu’une redite du “Ens et unum non reciprocuntur” de Brunschvicg.

Quel crime contre l’Esprit commettrions nous si nous disions, comme les Idolâtres (musulmans ou juifs ) que

L’un est

Ou bien que “l’Infini est” ( autre chose qu’une Idée humaine) ce qui est équivalent ?

Le crime , commis par Badiou, consistant à confondre plan vital (monde) et plan spirituel de l’Idée !

Qui n’est rien d’autre que le véritable athéisme (Badiou à donc raison de se dire athée) consistant à dire que

Dieu est

” (sur le plan vital-ontologique, autre chose que l’Idée de l’idée donc, ou Idée de l’Un-Bien)

Mais comment déceler que le Coran est le canal du Mal Absolu, aboutissant à Hitler et DAESH ?

En prenant conscience qu’il est issu d’une FRAUDE, d’un MENSONGE, consistant à dire qu’il a été transmis à Mahomet au cours d’une Révélation par l’Archange Gabriel. Seulement l’islamologie scientifique des chercheurs contemporains comme Gallez, sur son site le “Messie et son prophète”:

http://www.lemessieetsonprophete.com

Le Coran trouve son origine dans les anciens “lectionnaires” judéo-nazaréens, c’est à dire cette partie des juifs d’après la destruction de Jérusalem par Rome qui ont accepté une partie du message de l’Evangile mais dans une conception désséchée et matérialiste de Jésus non comme Verbe mais comme Messie guerrier imposant la Loi divine (devenue dans l’Islam la Sharia ) à toute l’humanité . Les judéo-nazaréens et donc les musulmans qu’ils ont recruté et formé pour reconquérir Jérusalem. Peuvent donc etre appelés “judéo-chrétiens”, sauf qu’ils n’ont plus rien de juif, ni de chrétien, et le Coran vient d’eux:

https://horreurislamique.wordpress.com/lislam-et-le-coran-sont-le-resultat-dune-manipulation-et-dune-imposture-que-revele-la-recherche-moderne-en-islamologie/

https://horreurislamique.wordpress.com/la-chute-de-la-maison-islam-il-est-maintenant-prouve-mathematiquement-que-le-coran-a-ete-ecrit-par-plusieurs-auteurs/

La véritable religion, compréhension universelle de l’Idée de l’Un-Bien, ne peut pas naître d’un mensonge politique (manigancé par les premiers califes et les scribes à leur service) et d’une Fraude.

Juifs = ceux qui n’admettent que le Tanakh et refusent le “Nouveau Testament”

Chrétiens = ceux qui admettent Ancien et Nouveau Testament

Musulmans = “judéo-chrétiens” = héritiers des Nazaréens= ceux qui n’admettent que le Coran et traitent la Bible (ancien comme nouveau Testament)de falsification, voulant imposer le Coran et la Sharia à toute l’humanité par le jihad

Au fait, Sami Aldeeb a raison de condamner ce pseudo -philosophe d’Averroes (Ibn Rushd) qui avait des esclaves sexuelles chrétiennes, comme la Sharia lui en donne le droit, ainsi qu’aux monstres de DAESH, même son “admirateur” Jacques Attali l’admet

Pour terminer , un conseil aux lecteurs et surtout aux lectrices: si vous ne pouvez pas acheter une arme en Europe (alors que les terroristes eux le peuvent facilement) suivez des cours de self-defense (comme le krav-maga , très efficace paraît il, mais cela ne remplace pas un bon 6.35)et surtout faites blinder votre porte. Les terroristes d’Allah ont en effet la fâcheuse habitude de s’introduire nuitamment dans es maisons des non musulmans et de larder de coups de couteaux leurs occupants endormis, comme ce fut récemment le cas à Hébron pour une adolescente juive de 13 ans assassinée pendant son sommeil:

http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/30/hebron-rina-13-ans-poignardee-silence-complice-des-medias/

Advertisements
This entry was posted in Bible, Christianisme, Coran, Europe, Islam, Israel, judaisme, Ouvert : dualité plan vital-plan spirituel, Philosophie, Plan vital-plan spirituel, Religions, Science, mathesis and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.