Carnage de #Nice : les ” infidèles” (=non musulmans) du monde entier doivent s’unir pour mettre fin au  Jihad (en anéantissant les jihadistes)

Un des rédacteurs de l’excellent blog hindou “Struggle for hindu existence” m’a écrit pour me demander de traduire en français cet article écrit par Upananda Brahmachari:

Nice Carnage: The infidels of the world must be united for the annihilation of Jihad.

que j’ai rebloggué ici, et de l’envoyer aux rédactions principales de France. Je le fais d’autant plus volontiers que je lis leur blog avec grand intérêt depuis longtemps :

About: Hindu Existence

et que je suis bouleversé par la destruction actuelle du peuple hindou par les colons musulmans, notamment au moyen du “Love jihad” (ainsi que par des massacres sanguinaires soigneusement cachés par les médias islamocollabos occidentaux): cela consiste pour un musulman à prendre un nom et une apparence hindoue , à apprendre et réciter quelques passages de livres sacrés hindous (cela n’offre aucune difficulté pour eux, l’apprentissage du sanskrit est aisé quand on parle l’hindi ou l’urdu, d’ailleurs ils n’ont pas besoin de comprendre le sens de ce qu’ils récitent) . Ensuite ils ciblent une femme hindoue au moyen d’une longue enquête sur son caractère et sa famille, choisissent une femme fragile, la séduisent en la mettant en confiance en se faisant passer pour hindouistes en récitant ces passages des upanishads ou des Vedas ou des Puranas qu’ils ont appris par cœur et n’hésitant pas à dire du mal de l’islam , ensuite des qu’ils ont réussi à obtenir une séance un peu “intime” en promettant à la malheureuse le mariage, ils la filment avec leur téléphone portable et ensuite la menacent d’envoyer les photos à sa famille et à ses proches si elle n’accepte pas de se convertir à l’Islam et de les épouser: puis commence l’enfer pour cette malheureuse si elle cède et ces femmes cèdent souvent au chantage, effrayées par la perspective du chantage!
Les hindous nous font part de leur solidarité apres les massacres de Nice et de Paris nous devons aussi etre solidaires de ce grand peuple qui bien avant l’Europe a découvert les fondements de la science et de la philosophie : les Upanishads offrent au lecteur occidental curieux une doctrine de l’Unité absolue qui est bien proche de la pensée idéaliste de Léon Brunschvicg, découlant de Platon et Spinoza, qui influence ce blog, ainsi par exemple ces grandes pensées tirées des Upanishads qui forment le cœur du Vedanta:

“Tat tvam asi” (“tu es cela”)
“etad vai tat” ( ” ceci est cela “)

“Aham Brahma asmi” (“Je suis Brahman”)
Et la doctrine de l’identité d’Atman et de Brahman évoque celle de l’identification de l’esprit individuel à l’Univers à la fin d'”Introduction à la vie de l’Esprit:

https://meditationesdeprimaphilosophia.wordpress.com/2012/04/20/la-seule-vraie-religion/

Rien ne peut interdire à l’intelligence de rencontrer dans le monde uniquement ce qui est fait pour elle, la loi d’où naît la vérité. Il n’y a pas d’évènement quelqu’inattendu qu’il soit , quelque contraire à nos tendances personnelles, qui ne serve à enrichir le domaine de notre connaissance.

Nous n’avons à redouter d’autre ennemi que l’erreur; et l’erreur, si nous savons l’avouer avec sincérité et nous en délivrer scrupuleusement, ne fait qu’augmenter le prix de la vérité définitvement possédée.

Rien ne peut empêcher la volonté de rencontrer dans le monde uniquement ce qu’elle cherche, l’occasion de se dévouer à l’intérêt supérieur de l’humanité; elle n’a rien à craindre, hors ses propres défaillances. »

Une fois que nous avons rempli l’univers de notre esprit…

…il est incapable de nous rien renvoyer si ce n’est la joie et le progrès de l’esprit.

Et dés lors, ce que nous avons dit de l’univers, il faut le dire aussi de la vie.

La vie est bonne absolument bonne, du moment que nous avons su l’élever au dessus de toute atteinte, au dessus de la fragilité, au dessus de la mort.

La vraie religion est le renoncement à la mort;

elle fait que rien ne passe et rien ne meurt pour nous, pas même ceux que nous aimons; car de toute chose, de tout être qui apparaît et qui semble disparaître, elle dégage l’idéal d’unité et de perfection spirituelle, et pour toujours elle lui donne un asile dans notre âme »

En somme l’identification d’Atman (le Soi) et Brahman (l’ Universel) n’est rien d’autre que l’Unité Suprême que nous cherchons ici et dont nous avons déjà démontré qu’elle ne peut être trouvée dans le “Shma Israel” de la Torah ou dans le Coran
Voici maintenant la traduction en français de l’article d’Upananda Brahmachari dans “Struggle for hindu existence”

Au pays de la “liberté, égalité, fraternité, l’humanité est mise au défi et mise en danger par le Radicalisme de façon répétée. Oui, de nouveau en France,l’humanité est attaquée par l’Islam radical: un islamiste a tué au moins 84 personnes en conduisant un camion fou et en écrasant une foule occupée à célébrer la fête nationale du 14 juillet. Essayez d’imaginer la puissance de l’Islam radical qui peut changer le mot “Nice” en le mot “Horreur” (jeu de mots intraduisible en français entre le mot anglais “nice = bon” et le mot “nasty = mauvais, horrible”) c’est impensable.

Les islamistes s’attaquent à Paris, Quentin-Fallavier, Magnanville, Nice en France, une série de massacres dûe au fait qu’ils ne tolèrent ni la liberté , ni l’égalité ni la fraternité mais que seule la violence terroriste est acceptable pour eux dans une stratégie d’écrasement par le Jihad visant à emprisonner le monde dans la brutalité la plus bestiale.Le loup solitaire Mohamed Lahouaiej Bouhlel a foncé dans son camion de 19 tonnes dans la foule en liesse au milieu des concerts et des feux d’artifices, laissant derrière lui 84 morts et 202 blessés, le bilan final des morts dépassera la centaine vu que 50 blessés sont “entre la vie et la mort”. Au moins 10 bébés et enfants ont été tués et 54 enfants sont soignés à l’hôpital. Le jihadiste Mohamed Lahouaiej Bouhlel a hurlé “Allahou akbar” en conduisant son camion fou à travers la foule de Nice comme une boule de bowling.

Maintenant les assassins de DAESH révèlent leur mentalité jihadiste bestiale et sanguinaire sur les réseaux sociaux , disant “O France et toi Europe, vous ne serez jamais en sécurité tant que nous ne vivrons pas en sécurité sur le moindre mètre carré du califat”. Les supporters de DAESH inondent les hashtags de Twitter créés par des personnes endeuillées en parlant de “revanche”et en décrivant l’attaque de Nice comme une “victoire de l’islam sur les Croisés”. Même au vu de cela, nous hésitons à pointer la responsabilité de l’islam dans la “Terreur croissante” (lire “Jihad”) et continuons à dire que “la terreur n’a pas de religion”. Cette immonde attitude de sécularisme doit être évitée pour reconnaître l’islam comme la plus terrible menace pour la civilisation actuellement. Vous aurez beau trouver les solutions aux problèmes de la faim, de l’illettrisme, de la pauvreté , de la malnutrition, de la santé et de la pollution ainsi que de tous les problèmes liés à la crise globale, le démoniaque Islam jihadiste détruire tous vos efforts en sautant brusquement sur vous aux cris de “Sabiluna, Sabiluna, Jihad,Jihad” et “Naraye Taqbir, Allahouakbar”. Ils utiliseront grenades, lance-roquettes, kalachnikov se, couteaux, machettes,
Kamikazes et meme un camion au nom d’Allah, Muhammad et du Coran. Toute tentative de justifier le carnage de Nice ou tout autre acte terroriste musulman est un crime contre l’humanité ainsi que tout essai de séparer Islam radical et terrorisme. il est maintenant prouvé que la terreur à une religion et c’est en toute certitude l’Islam dans sa tendance jihadiste.
Il est dit que “le monde est uni dans l’horreur ressentie devant le carnage de Nice et est aux côtés de la France” mais la guerre ne peut pas se payer de mots, elle requiert des actions réelles contre l’islam radical.

Dans mes messages juste apres l’attaque de Charlie Hebdo ou les attaques du 13 novembre à pris j’ai énoncé ces deux thèses :

– nous évitons toute action contre l’islam radical en fuyant dans les émotions faciles en faveur des musulmans

– O France, Russie, Europe, ne stoppez pas la guerre contre le Jihad avant que DAESH soit anéanti.

Malheureusement il me faut l’écrire une troisième fois (spécialement à propos du front français) pour avertir les peuples du monde du danger de l’Islam qui est révélé en France et dans tous les nombreux domaines de la civilisation.
Croyez le ou non, Allah-Muhammad et le Coran, cette trinité en islam détruira en toute certitude cette civilisation dans un Jihad radical, si elle n’est pas contrôlée immédiatement.

Mais pourquoi ces jihadistes ne sont ils pas tous tués sur les fronts de DAESH en Syrie, Irak, Pakistan et Afghanistan? Combien sont ils ? Selon une estimation grossière, DAESH possède une armée forte d’un million et demi de jihadistes pour lutter contre les infidèles, dont 50000 en Syrie, 30000 en Irak, et 70000 combattent pour l’islam au delà du cœur du théâtre d’opérations de DAESH en Afghanistan, au Pakistan, dans les pays africains ou ailleurs sur ces continents, que ce soit sous la forme de groupes radicaux ou de loups solitaires.

Il n’est pas facile de tuer si vite ces soldats jihadistes d’Allah et de Muhammad apres que nous ayions nourris ces plantes vénéneuses pendant des années. Ces jihadistes ont des armes sophistiquées , des explosifs militaires, des charset des avions de chasse qui leur ont été fournis par nous. rien n’est fait en Irak ou en Syrie. Ils combattent avec des armes fabriquées aux USA, au Royaume Uni, en Russie, en Chine et vous en trouverez même qui viennent de France! Nous avons donc à faire face à nos propres péchés passés .

La situation est dangereuse et nous devons être unis contre l’Islam radical immédiatement en livrant l’assaut final contre lui. Les 7 milliards et demi d’êtres humains du monde (dont on ne doit pas exclure les populations musulmanes s’élevant à 2,1 milliards d’êtres humains car la plupart souffrent de l’islam radical) ne peuvent pas se coucher devant une armée d’Allah et Muhammad de 1million et demi d’hommes qui font la guerre à l’humanité et à la paix.

Nous devons agir sur trois fronts:

1 neutraliser les prêcheurs islamiques qui font la promotion du wahhabisme et du Jihad contre les infidèles, par exemple Zakir Naik qui est responsable de nombreuses attaques fanatiques, dont celle de Dacca récemment.

2 démanteler les états pseudo-jihadistes comme le Pakistan dont le premier ministre Nawaz Sharif a décrété un jour de deuil pour la mort d’un chef de “Lashkar-e-toiba” tué récemment dans la vallée du Cachemire, ne se contentant pas d’en faire un “martyr de l’islam”

3 enfin, l’action directe contre le Jihad et l’islam radical. Le temps nous est compté et gaspiller le temps serait pire que tout. Aussi devons nous établir une limite de temps pour anéantir DAESH cette année. L’année 2017 doit naître dans un monde libéré du Jihad, grâce à une guerre totale contre les autoproclamés “soldats” d’Allah et Muhammad. Il n’y aura plus d’état islamique sous la forme qu’il possède actuellement.

Notre premier ministre indien Modi envoie son message sur le carnage de Nice à tout le peuple de France en disant ” Épouvanté par une attaque aussi horrible, je condamne fermement de tels actes irrationnels de violence. Mes pensées vont aux familles des disparus, et j’espère que les blessés guériront bientôt .L’Inde partage votre douleur et se tient aux côtés de nos frères et sœurs français en cette heure d’intense tristesse” Mais ce tweet n’est pas suffisant.De même que la France est devenue la cible numéro 1 de la terreur, le rang suivant pourrait bien être réservé à l’Inde. Aussi l’Inde doit elle combattre main dans la main avec la France contre DAESH et le Jihad, et le reste des pays aimant et désirant la paix doit suivre.

Les infidèles du monde entier doivent s’unir pour l’anéantissement du Jihad. Faire la guerre à l’islam radical est de façon évidente un droit fondamental des infidèles puisque leur droit à la vie en dépend purement et simplement.
Upananda Brahmachari, New Delhi, 15 juillet 2016

Blog “Struggle for hindu existence”

Advertisements
This entry was posted in Christianisme, Coran, Europe, Hindouisme, Islam, judaisme, Ouvert : dualité plan vital-plan spirituel, Philosophie, Religions and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to Carnage de #Nice : les ” infidèles” (=non musulmans) du monde entier doivent s’unir pour mettre fin au  Jihad (en anéantissant les jihadistes)

  1. Je suis Nice. Je suis Français. Je suis Delhi. Je suis l’Inde. Vive l’amitié Inde-français. Islam détruira. La vérité triomphera.

    Cordialement.

    Ubr.

    Liked by 2 people

Comments are closed.