Slavoj Zizek franchit le mur du con , et il n’ est même pas bourré!

Du badiolisme peut il venir quelque chose de bon? Même Mehdi Belhaj Kacem se pose la question dans “Après Badiou”et se moque de la “productivité” ( évaluée en quintaux de papier et en déforestation)de ce second couteau, homme des basses œuvres, qui est ce que j’appelle une “pute intellectuelle” qui “mange à toutes les tables” et y remplit son office , d’ailleurs il s’en fait gloire :

http://www.telerama.fr/idees/je-suis-comme-tous-les-gauchistes-defenseur-du-peuple-mais-fascine-par-les-stars-slavoj-zizek,143729.php

Et si c’est ça la nouvelle droite, alors moi je suis sans doute le pape:

https://www.wsws.org/fr/articles/2016/fev2016/szfp-f20.shtml

et comme pour toutes les putains, intellectuelles ou autres, il faut se demander qui est son maquereau ou sa maquerelle.. Serait ce l’halluciné antisémite (oh pardon antisioniste) , le grand pourfendeur de Finkielkraut, de l’ENS Ulm ? Dans ce cas l’élève a dépassé le maître, la pute le maquereau.. Car avec “la nouvelle lutte des classes : les vraies causes des réfugiées et du terrorisme” , le célèbre cinéphile slovène à fait très fort:

http://www.actu-philosophia.com/spip.php?breve3408

http://www.lemonde.fr/livres/article/2016/07/13/tenter-l-utopie-avec-slavoj-zizek-par-lydie-salvayre_4968749_3260.html

Je l’ai parcouru hier chez Gibert et ne l’ai pas acheté, non que son prix soit très cher, mais je n’ai plus de temps à perdre avec ce genre de balivernes, je dois consacrer le peu (je l’espère) qui me reste à vivre aux sévères mathématiques.

Jugez plutôt : vous n’aviez rien compris à la haine démoniaque du camionneur de Nice ? Eh bien sachez que selon Zizek cet individu est simplement un militant syndical de la nouvelle classe des “prolétaires défavorisés” qui applique les nouvelles techniques de luttes syndicales, dans ce business qu’est le monde, comme le disait déjà en 1976 Ned Beatty dans “Network” de Sidney Lumet (film que Zizek a dû voir):

J’ai trouvé, après avoir fouillé un peu, le “cœur radioactif” de ce torchon, là encore juges vous mêmes :
“Il serait trompeur de citer les passages violents du Coran pour expliquer les atrocités du terrorisme islamique actuel, la cause en réside simplement dans le capitalisme mondial qui retourne l’attrait et la fascination qu’il exerce en rage meurtrière”

Donc surtout ne jamais revenir à des versets comme le 5 de la sourate 9 ou le 110 de la sourate 3:

“5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.”

Violence de la sourate 3

“110. Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers.

111. ils ne sauront jamais vous causer de grand mal, seulement une nuisance (par la langue); et s’ils vous combattent, ils vous tourneront le dos, et ils n’auront alors point de secours.

112. Où qu’ils se trouvent, ils sont frappés d’avilissement, à moins d’un secours providentiel d’Allah ou d’un pacte conclu avec les hommes,. Ils ont encouru la colère d’Allah, et les voilà frappés de malheur, pour n’avoir pas cru aux signes d’Allah, et assassiné injustement les prophètes, et aussi pour avoir désobéi et transgressé.”

Mais non voyons ! L’islam est innocent comme disait déjà la “voix de son Maître ” Badiou au lendemain des attentats du 13 novembre ” ce sont simplement des meurtres de masse perpétrés par des fascistes semblables aux miliciens sous Pétain”

Les musulmans sont gentils qu’on vous dit et le véritable assassin n’est pas Allah l’idole sanguinaire, mais le méchant capitalisme et d’ailleurs Zizek nous en prévient solennellement à la fin :

“Contre le terrorisme et la crise des réfugiés, il n’y a qu’une seule solution c’est la solidarité avec les migrants sinon nous méritons d’être perdus”

Donc partager les appartements disponibles avec les clandestins, en laissant crever dehors les SDF “européens de souche ou non musulmans” (rien à craindre d’eux, ils se laisseront mourir sans faire de bruit et ne poseront pas de bombes)

Et voilà le travail ! L’islam est innocenté et le grand méchant Trump peut aller se rhabiller!

Advertisements
This entry was posted in Alain Badiou, Christianisme, Europe, Hegel, Islam, Ouvert : dualité plan vital-plan spirituel, Philosophie, Plan vital-plan spirituel, Religions, Science, mathesis and tagged , , , , . Bookmark the permalink.