Fadhî Ibn Nûr ed-dîn : l’abolition du Califat

Document pdf de 32 pages sur le blog “Islamreinfo”:

https://islamreinfo.files.wordpress.com/2014/10/labolition-du-califat.pdf

Je choisis de faire ainsi de la publicité à cette “littérature” sur ce blog parce qu’il faut bien que les gens finissent par se rendre compte de l’inanité de cette notion de “radicalisation”, inventée de toutes pièces par les “spin doctors” du prétendu “Islam des Lumières ” (cher à ces deux escrocs que sont Bernard Henri Lévy et Malek Chebel, mort récemment) pour faire passer les attentats et étouffer toute velléité de révolte populaire : “ceux qui vous tirent comme des pigeons dans les rues de vos villes, ce ne sont pas des musulmans, même s’ils hurlent “Allahouakbar” en tirant ou en vous égorgeant, ce sont des “radicalisés””. Mais il n’y a pas des musulmans et des radicalisés, il n’y a que des musulmans conscients de ce qu’est l’Islam, à savoir un projet de conquête mondiale lancé il y a près de 2000 ans par les judéo-nazaréens ou “judéo-chrétiens” (à ne pas confondre avec les juifs et les chrétiens, dont les nazaréens comme leurs continuateurs les sabbatéens-frankistes, qui sont à la source du nazisme via la Société Thulé, sont les ennemis mortels) et il y a les musulmans naïfs et inconscients de la nature réelle de l’islam, qui le prennent pour une religion, “leur” religion. Et les occidentaux naïfs , bernés par des escrocs sans scrupules, musulmans ou non, leur emboîtent le pas, voire se convertissent à cette religion “de paix et de tolérance”..

Il faut diffuser les informations présentes sur ce blog “Islam reinfo” car au moins il ne triche pas, et dévoile la vraie nature du projet islamique, sans se laisser aller à de ridicules appels au meurtre (sinon il serait immédiatement suspendu). Il n’y a que deux religions (bonjour la diversitude, chère aux imbéciles parisiens bobo-gogos) : l’islam, seule religion agréée par Dieu, et la religion de Satan (Iblis pour l’islam), la “religion des mécréants” , à savoir toutes les autres religions, y compris les juifs et les chrétiens dont les Livres ont été falsifiés par Satan.

Le tableau Page 14 sur la genèse religieuse et philosophique de l’Occident est délibérément déformé : il ne laisse aux gens comme moi qui ne nous revendiquons que de la philosophie grecque, ainsi que du cartésianisme et du rationalisme, qu’une portion congrue à gauche du tableau. De même le panorama de l’histoire qui considère l’Occident comme l’armée de Satan-Iblis et de la mécréante , est complètement faussée et doit être opposé à la véritable histoire , rapportée ici par le scientifique Bill Warner :

Histoire qui est celle d’une agression sanglante continuelle contre la chrétienté et l’Inde, depuis les débuts de l’islam: 270 millions de morts depuis 14 siècles, à comparer aux 60 millions de morts de la seconde guerre mondiale et aux 100 millions de morts dûs au bolchevisme.

L’article ne parle de Jacob Frank , (“le juif Frank”Page 12), qu’en relation avec les “illuminés de Bavière” d’Adam Weishaupt et “le juif banquier Mayer Amschel Rothschild”, et en tant que “gourou de la secte juive des sabbataistes”. Pas un mot sur l’esprit nazaréen de la secte, remontant à Nathan de Gaza, donc il est malhonnête de parler de “secte juive” , quant au “juif Frank” il s’était converti au catholicisme, sans doute pour détruire de l’intérieur cette religion comme Shabbatai Tsevi et Nathan de Gaza avaient l’intention de détruire le judaïsme rabbinique qu’ils haïssaient.
Le principal de l’ Occident, qui fait qu’il n’est pas un accident comme le prétend le musulman Roger Garaudy (qui du temps de son appartenance communiste avait écrit “Dieu est mort”), est passé sous silence page8: l’émergence de la Science ,”déplacement dans l’axe de la vie religieuse” selon Léon Brunschvicg, est considérée comme seulement “découverte de nouvelles techniques” , grâce aux manuscrits antiques (grecs) volés par les Croisés en Andalousie lors de la Reconquista, ou Bien apportés par les chrétiens orthodoxes fuyant vers l’Europe chrétienne après la conquête de Constantinople en 1453.
C’est là Raison pour laquelle le véritable Occident , celui qui permet et hérité de la révolution intellectuelle et spirituelle scientifique, est ignoré, incompris et méprisé : l’article se borne à évoquer la débauche généralisée, les projets d’Iblis accomplis par la maçonnerie dans son offensive anti-chrétienne (de nos jours anti-musulmane) de retour au paganisme, la divinisation de la Nature et de l’homme, le culte de la déesse Raison lors de la Révolution. Mais tout ceci tombe à plat face aux thèses présentées ici, qui sont rationalistes sans vouer un culte absurde à une Déesse Raison et observent l’importance spirituelle de la Science sans sombrer dans le “scientisme et le positivisme”, seul aspect que le tableau Page 14 retient de la Science occidentale, et dont il fait dériver l’évolutionnisme et le nazisme, alors que le nazisme dérive par l’intermédiaire de la Société Thulé, de la secte sabbatéenne-frankiste, donc du nazaréisme, comme l’islam.

img_0592

Advertisements
This entry was posted in Christianisme, Coran, Hindouisme, Islam, Israel, judaisme, Ouvert : dualité plan vital-plan spirituel, Philosophie, Religions. Bookmark the permalink.