Les balivernes d’Henry Makow

Henry Makow est juif, et il se croit tout permis, mais cela ne devrait pas l’autoriser, à mon sens, à écrire des choses pareilles, pas plus que les noirs ne devraient avoir le droit de se traiter entre eux de “sale négro” ou les homosexuels de s’envoyer du “sale tapette” :

https://henrymakow.wordpress.com/2016/12/03/lantisemitisme-est-tout-a-fait-respectable/

surtout qu’il est maintenant traduit en français.
Ce n’est plus la multiplication des pains, mais des étrons : voici un nouveau blog qui reprend ses insanités en prétendant nous désintoxiquer du N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial):

https://infomirroir.wordpress.com/2015/11/30/la-turquie-moderne-un-etat-sioniste-secret-controle-par-les-donmeh/

Erdogan un sioniste et un crypto-juif !!!!?!!!? (mais attention, ce sont ces gens là qui veulent nous “désintoxiquer”!!!!)

http://aangirfan.blogspot.fr/2011/11/turkeys-erdogan-is-jewish.html

Y a un truc qui a dû m’échapper! De mon temps quand on se bourrait la gueule, on faisait attention de manger un peu entre chaque bouteille de bière, ou de vin, ou de vodka..

Les Dunmeh ne sont pas juifs, ni sionistes, ni “crypto-juifs”, ce sont des musulmans descendants des premiers sabbataistes convertis à l’islam, ils héritent de et transmettent le vieux projet nazaréen qui ne saurait tolérer l’existence d’un état juif d’Israel, ni même d’un état particulier, à part l’état islamique mondial, soumis à la loi de Dieu, la Sharia (c’est ça le “Nouvel Ordre Mondial” qu’ils cherchent à mettre en place ) et les appeler des “juifs Illuminati” ne sert qu’à accumuler des mots vides de sens :

https://henrymakow.wordpress.com/2012/07/04/les-juifs-illuminati-furent-ils-responsables-de-lholocauste/

Je suis sioniste parce que le sionisme est justement la petite pierre qui aidera David à triompher du Goliath du Nouvel Ordre Mondial, et parce qu’il répare l’injustice qui a été faite au peuple juif par la Rome antique et sa “pax Romana” qui ressemble fort à la “pax islamica” :la paix des cimetières…

Advertisements
This entry was posted in Coran, Islam, Israel, Philosophie, Shabbatai Tsevi-Jacob Frank-Hitler-nazaréens-islam and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.