La fusillade de Grasse renvoie à la tuerie de Columbine en 1999

HENOSOPHIA τοποσοφια μαθεσις υνι√ερσαλις οντοποσοφια

http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/03/16/le-suspect-de-la-fusillade-de-grasse-fascine-par-la-tuerie-de-columbine_5095714_3224.html
Évidemment “Le Monde” accuse l’extrême droatte ( mais si l’agresseur était de famille musulmane, ce journal serait le premier à appeler à “ne pas stigmatiser” et “à ne pas faire d’amalgames populistes”).
J’avais tenté de tirer cette affaire au clair sur un ancien blog “Recherche de la vérité” maintenant détruit (par moi), j’avais lu pas mal de liens et je me souviens encore de mes conclusions : les deux tueurs, Eric Harris et Dylan Klebold, n’étaient en rien “racistes” ni “d’extrême droite” , encore moins “sionistes” comme on l’a prétendu parce que l’un des deux avait une partie de sa famille descendant d’un aïeul juif. J’ai retenu un passage de leurs “explications” qui montre s’ils étaient animés par un mépris et une haine contre toute l’humanité , accusée d’être hypocrite et menteuse :” That inludes you, white P O S “ce qui signifie “les déclarations méprisantes qui précédent vous…

View original post 370 more words

This entry was posted in Philosophie. Bookmark the permalink.