Jean Lassalle sur France-Infos: “nous vivons sous une dictature et un régime vichyste”

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Jean-Lassalle-aux-journalistes-meduses-de-France-Info-On-y-revient-a-ce-regime-vichyste-44718.html

Désolé de citer le site antisémite-antisioniste “Égalité et réconciliation” mais c’est la seule référence que j’ai trouvée pour ces propos de Jean Lassalle que j’ai effectivement entendus ce matin sur France-Un-Faux, et bien entendu les deux journaleux se sont moqués de ces déclarations. Mais oui, voyons, nous sommes en démocratie en France, c’est bien connu, il n’y a pas d’invasion et de colonisation avec la complicité du pouvoir collabo et de ses agences de propagande et ses magistrats aux ordres:

http://fresques.ina.fr/jalons/fiche-media/InaEdu00282

http://ripostelaique.com/le-ccif-exulte-le-restaurateur-du-cenacle-condamne-par-des-juges-dhimmis.html

http://ripostelaique.com/fusillade-de-grasse-cette-fois-les-medias-osent-lamalgame-avec-le-fn.html

http://ripostelaique.com/macron-un-immigrationniste-forcene-qui-veut-imiter-merkel.html

http://ripostelaique.com/faut-il-se-rejouir-que-soral-soit-condamne-a-3-mois-ferme-de-prison-non.html

Je ne me réjouis pas des persécutions subies par Soral, de la part d’une justice et d’un pouvoir qui ressemblent de plus à ce qu’ils étaient en FRANCE entre 1940 et 1944.

Badiou appelait le sarkozysme un “pétainisme transcendantal” , quant à moi j’appelle le “hollandisme” un pétainisme tout court. Et j’espère que ce traître islamocollabo de Hollande , qui a déclaré dans son livre qui a fait scandale que “nous assistons en ce moment à une partition de notre pays” (avec son assentiment conscient donc) sera un jour jugé pour “haute trahison”. Et condamné en conséquence…

Advertisements
This entry was posted in Coran, Crise migratoire, Europe, FRANCE 2017, Islam, nazisme, Philosophie and tagged , , , . Bookmark the permalink.