L’imposteur Mohammed Chirani démasqué sur Twitter par un ex-musulman

L'homme occidental

Cet escroc peut tromper les imbéciles de BFMWC:

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/mohammed-chirani-declare-le-jihad-spirituel-aux-terroristes-703731.html

http://rmc.bfmtv.com/emission/mohammed-chirani-ils-sont-en-train-de-salir-l-islam-931186.html
Je lui donne ma bénédiction, surtout s’il se fait tailler des pipes par les “petites putes de parking”  (hommes et femmes) qui travaillent pour cette chaîne.
Par contre il ne peut pas tromper un ex-musulman ,  né en pays musulman , qui connaît très bien l’islam et dont je vous recommande le compte Twitter nommé “L’islam en français ” et ayant pour identifiant:

@videoislamique

Cet homme a percé à jour la véritable nature geignarde et pleurnicheuse (bref pas très virile)   et surtout menteuse de Mohammed Chirani:
“Ouin ouin la religion des terroristes n’est pas la mienne ni celle de mes parents, ni de mes imams ouin ouin Extrait du livre de @MoChirani”

View original post

This entry was posted in Philosophie. Bookmark the permalink.