Attentat déjoué : “Les deux terroristes ciblaient Marseille”; pourquoi FRANCE 2 ne dit elle pas la vérité complète ? Ils visaient #Marine et le FN!!!

L'homme occidental

J’ai écrit tout à l’heure ceci:

https://lhommeoccidental.wordpress.com/2017/04/19/attentat-dejoue-lun-des-terroristes-serait-un-militant-socialiste-ils-visaient-le-fn-et-marine-le-pen-projetant-une-tuerie/
Ce soir au JT de Pujadas ces informations sont confirmées partiellement : les enquêteurs sont persuadés que les deux monstres projetaient un attentat à Marseille les prochains jours, ils en sont persuadés pour plusieurs raisons, notamment parce que l’explosif qu’on a retrouvé chez eux, le TATP, est très difficile et dangereux à transporter (car instable) . Les journaleux, collabos comme d’habitude, concluent que cet attentat de Marseille visait la campagne électorale, ils citent le meeting du FN ce soir mais se contentent de poser la question, en laissant entendre que les deux jihadistes auraient pu vouloir frapper dimanche l’élection elle même. Ben voyons ! Faudrait surtout pas victimiser Marine, cela pourrait lui apporter encore des voix…or j’ai parlé personnellement avec un informateur qui suit de près l’enquête, en qui j’ai toute confiance, il confirme que les deux hommes, musulmans et donc souhaitant que…

View original post 28 more words

Advertisements
This entry was posted in Philosophie. Bookmark the permalink.