#AttentatParis: et maintenant “la radicalisation expresse” : c’est nouveau, ça vient de sortir!

Donc Karim Cheurfi, 39 ans, le monstre responsable de la fusillade des Champs -Elysées, perpétrée au nom de Daesh, et où un malheureux policier a été assassiné et deux autres grièvement blessés, n’est pas musulman, non, bien sûr ! Il est “radicalisé” ! Seulement comme personne n’a rien vu venir, surtout pas les deux magistrats qui auraient pu le renvoyer en prison pour les graves transgressions de la loi (la loi française, bien sûr, celle de ces salauds de mécréants racistes et colonialistes que Macron accuse de “crime contre l’humanité ” , pas la loi musulmane, celle du Dieu universel que la “meilleure des communautés ” a le devoir d’imposer à toute l’humanité , sous peine de devoir se pignoler pour l’éternité dans les jardins d’Allah en contemplant les houris ” aux yeux grands et beaux” expertes en art de l’amour exercer cet art entre elles en se détournant du pénis turgescent du “croyant ” qui escomptait des promesses plus substantielles, celles de la Sourate 56)
Non! Par Allah, la hideuse Veuve Poignet ne peut pas être un substitut acceptable aux radieuses houris, “pareilles à des perles en coquille” et expertes en fellation, ni aux ” garçons éternellement jeunes” qui circulent, fesses nues, en versant aux “pieux ” des liqueurs qui ne donnent pas la gueule de bois:

http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-56-al-waqi-a-l-evenement.html

… comme personne, donc , n’a rien vu venir, cela veut dire qu’il s’est radicalisé à toute vitesse, comme un TGV, radicalisé “d’une radicalisation expresse” .

Au fait et quelles sont elles, ces transgressions de la loi (française, raciste et colonialiste donc) qui auraient pu permettre de le remettre en prison et donc de l’empêcher d’ouvrir le feu sur un car de police stationné , de manière “facho”, sur les Champs Elysées , ce jeudi 20 avril 2017 à 20 h 56 .. c’est vrai quoi, msieu le juge, les Champs Elysées, c’est réservé aux putes, aux touristes et aux ivrognes, surtout le soir après 20 heures, ces policiers avaient quand même un certain culot de venir y stationner , surtout après ” l’affaire Théo” .. après faudra pas s’étonner que ce pauvre Karim Cheurfi, qui de plus, miskine, était en pleine crise de “radicalisation expresse” , se soit un peu énervé… naal dine-immek fuck les cisteras!

Les transgressions donc ? Oh rien! une broutille! il avait l’interdiction de quitter la FRANCE et il était parti un mois en Algérie…. mais attention, msieu le juge , nikommouk, parti pour se marier! Il allait quand même pas se palucher toute sa vie! Surtout qu’il était au chômage et habitait chez Maman ! Et puis il avait dit à des “témoins” qu’il allait tuer des policiers pour venger les enfants musulmans morts en Syrie !

Juste un opposant à Trump et aux sionistes un peu énervé , énergique, radicalisé quoi, niktamer! Un “antiraciste genre “Black lives matter ” mais pas black! il avait pas supporté le Brexit ni la victoire de cet islamophobe de Trump: Allah , qui est plus Savant et qui tient mieux l’alcool que nous autres, en est Témoin!

mais au fait qu’elle est la différence entre un musulman et un “radicalisé” ? Un musulman éduque bien sa fille, de manière à ce qu’elle ne faute pas avec un de ces pervers de mécréants, et si jamais elle veut se marier avec un juif ou un chrétien, naal dine bebek, il la renvoie fissa au bled, par le premier avion. Un radicalisé ne se pose pas ce genre de problèmes de réservation de billets, il la découpe en morceaux..

Et un radicalisé express? Un radicalisé express, c’est quelqu’un qui se radicalisé plus vite que son ombre, donc forcément ça surprend tout le monde, même les savants et les experts, même Dounia Bouzar.. ce genre de guguss, il lit le Coran plus vite que la lumière, donc forcément il remonte dans le temps, vers les Salafs, les anciens du temps de Mahomet qui savaient mieux que nous autres… seulement comme ils sont maintenant dans les bras des houris, dans les jardins d’Allah , il les trouve pas et ça l’énerve, forcément…

Tenez par exemple Karim Cheurfi, il était pas religieux, évidemment, cépalislam msieu, simplement il avait la haine de la police… et pourquoi il avait la haine de la police? D’abord parce qu’il avait vu “La haine” de Matthieu Kassovitz, un film qui montre bien que les keufs c’est des méchants msieu… et puis ensuite il était tombé sur des flics racistes qui l’avaient serré pour des larcins… mais c’était pas du vol simplement il avait plus d’argent sur son compte or il n’est pas juste qu’un membre de la “meilleure des communautés, qui prescrit ce qui est louable, et interdit le blâmable ” ,ait des problèmes de trésorerie donc comme c’est pas juste c’est blâmable
Seulement il se trouvait que les keufs islamophobes étaient pas de cet avis, et qualifiaient cet acte de “reprise individuelle” et de “rééquilibrage de comptes en banques” de vol, donc ça avait un peu énervé ce pauvre Karim…

Advertisements
This entry was posted in Coran, Crise migratoire, Europe, FRANCE 2017, Islam, Philosophie and tagged , , . Bookmark the permalink.