À propos de la vidéo de Daniel Conversano que j’ai reblogguée ici

J’ai reblogguée cette intéressante vidéo, un peu dépressive, enregistrée si j’ai bien compris par Daniel Conversano dans sa voiture peu après que les résultats du premier tour soient tombés :

https://eurocalifat.wordpress.com/2017/04/28/daniel-conversano-balance-la-verite-sur-la-fin-de-la-france-son-peuple-et-lavenir-de-lhomme-blanc/

Qu’il me soit permis de livrer ici quelques commentaires.
Commençons par ce qui est le moins important, mon opinion personnelle :

Je ne suis pas aussi pessimiste que lui, le vent est en train de tourner , surtout après l’alliance de Marine Le Pen avec Nicolas Dupont Aignan. La victoire de Macron, c’est à dire du Mal Absolu, du mondialisme putassier d’Alain Minc , George Soros et Goldman Sachs , n’est pas tout à fait assurée.

Par contre je suis d’accord sur le fait qu’il s’agit d’un relatif échec pour le camp opposé au projet mondialiste . Et surtout Conversano à Raison quand il se scandalise du score important obtenu globalement par la gauche (en y incluant Mélenchon et Macron), surtout compte tenu du fait que le bilan de Valls et Hollande est catastrophique sur tous les plans. Je ne vois comme explication à ce fait avéré qu’une seule explication possible, celle de Conversano :

les Français sont vraiment des cons

Seulement moi je n’ai aucune gêne à le dire puisque je ne suis pas vraiment nationaliste, même pas patriote. Je me reconnais seulement comme islamophobe, et cela non pas parce que l’islam menacerait une prétendue identité française qui n’a aucun intérêt à mes yeux (la “galanterie française”, les “french lovers “, le goût pour la gauloiserie et la gaudriole, etc.. etc.. , le saucisson et l’apéro, que moi aussi j’aime bien d’ailleurs). Non, si je suis islamophobe c’est parce que je suis universaliste (si je ne l’étais pas je n’aurais pas créé un blog comme ça) et que l’islam est un pseudo-universalisme, un fascisme et même un nazisme qui se déguise en universalisme religieux, mais qui en réalité veut imposer à l’humanité entière, par la violence et le terrorisme, un type de société propre à certaines ethnies anciennes, celles des bédouins du désert il y a 14 siècles , l’islam, qui prétend que le Coran est la seule parole véritable de Dieu, est une imposture, même Hitler n’a pas osé aller aussi loin, il n’a jamais prétendu que “Mein Kampf ” lui avait été dicté par Dieu et s’il l’avait fait, tous les allemands l’auraient pris pour un fou et il ne serait jamais arrivé au pouvoir.
Que l’on m’entende bien :j’aimerais bien pouvoir faire partie de la facho sphère, et parler comme eux de “sauver la race blanche” , mais cela m’est interdit par ce que j’essaye de créer ici : la Science Internelle . J’ai le mépris le plus Absolu pour les prétendus “antifasciste” et ” antiracistes” , car ce sont eux les pires des fascistes. La race, qui se transmet par la génération, comme la communauté religieuse d’ailleurs, est une notion propre au plan vital, qui doit donc s’effacer devant le plan spirituel-intellectuel des Idées.

Mais pourquoi alors Marine Le Pen a t’elle raison de vouloir stopper toute immigration non européenne ? Parce que les nouveaux arrivants se moquent bien de ces idées de Science , de plan vital et de monde des Idées, pour eux la Science est une manipulation de l’homme blanc détesté , ils sont “réalistes”, c’est à dire sauvages et croient seulement aux apparences et se prennent donc pour des “noirs” , et quant aux musulmans ils veulent imposer en Europe comme partout leur Shariah et leur Coran. Conversano a donc Raison avec tous les “fachos” (que je respecte profondément pour leur courage)de pronostiquer des lendemains qui déchantent. Si Macron est élu l’invasion migratoire s’intensifiera, et les attentats et viols se multiplieront . C’est impossible autrement puisque selon le verset 34 de la sourate 4 du Coran les femmes sont inférieures:

http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-4-an-nisa-les-femmes.html

“23. Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d’un frère et filles d’une sœur, mères qui vous ont allaités, sœurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n’a pas été consommé, ceci n’est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux sœurs réunies(17) – exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;

24. et, parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété Prescription d’Allah sur vous! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos biens et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d’elles, donnez-leur leur mahr comme une chose due. Il n’y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr Car Allah est, certes, Omniscient et Sage.”

“34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand(22)!”

Bref tout ce que dit Conversano est juste, mais cela ne valide pas pour autant le concept de race , propre au plan vital… la civilisation n’est pas produite par la race, mais par la philosophie, émanation du monde des Idées.

Par contre j’ai le plus grand mépris pour les “antiracistes” qui sont en fait les pires des racistes, et veulent anéantir la “race blanche” accusée de tous les péchés du monde, tout en clamant que “les races n’existent pas”. Si elles existent, et on peut les définir de façon statistique à partir d’indicateurs biologiques comme le groupe sanguin, la forme du crâne, etc…c’est ainsi que les anthropologues ne parlent pas de race blanche, mais de plusieurs sous gropes appartenant à la race blanche : race alpine, méditerranéenne, nordique, dalique (Russes), et deux autres dont je ne me souviens plus…

Par contre il dit quelque chose de très juste que disait déjà Wronski : les seuls européens encore sains mentalement sont les peuples slaves.
Seulement Wronski l’expliquait tout autrement que par la race et la génétique : l’Europe de l’Ouest est totalement dégénérée, en tant que population, parce qu’on l’a abrutie philosophiquement en l’habituant à croire qu’il est impossible à l’homme de connaître des vérités Absolues, et qu’il est donc absurde de vivre pour des idéaux plus élevés que ses intérêts vitaux. Bref cette décadence est dûe au déclin du cartésianisme en FRANCE… par contre les slaves ont été épargnés par cette corruption spirituelle. Il est donc urgent, pour comprendre ce qui arrive et surtout ce qui va arriver (même à mon avis si Le Pen est élue, il est trop tard) de poursuivre l’étude entamée ici du “Messianisme ou Réforme absolue du Savoir humain” de Wronski et de “progrès de la conscience dans la philosophie occidentale” de Brunschvicg .. et surtout n’ayez peur de rien car:

“Il n’y a rien à espérer, ni à craindre, dans la vie, ou dans la mort”

This entry was posted in Antisionisme-antisémitisme, Coran, Crise migratoire, Descartes, Europe, FRANCE 2017, France-bordel, Husserl, Islam, Léon Brunschvicg, Malebranche, Merde in France, Ouvert : dualité plan vital-plan spirituel, Philosophie, Platon, Spinoza, Wronski and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.