#Macron un homme profondément immature dominé par sa Mère-épouse

https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/24/2017-le-coup-detat/

“Macron, intelligent mais immature…

Le profil psychologique et physique du candidat est très important pour ce projet. Il faut qu’il soit présentable, malléable et qu’il reste sous influence. Une forte personnalité aurait été contre productive et impossible à gérer.

Feu Henry Hermand, son mentor (lire « Macron ciblé par la CIA) , le connaît bien. C’est lui qui lui a mis le pied à l’étrier en politique. Voici ce qu’il en dit en septembre 2016, il y a donc 6 mois : « Il n’a jamais pris une décision importante sans m’en parler. Sur le plan politique, Emmanuel est trop jeune, il a besoin d’être recadré sur des connaissances historiques. Son épouse, est très présente à ses côtés. Elle a orienté ses lectures, joué un rôle dans ses cercles d’amis, veillé à ce qu’il ne se disperse pas ».

Hermand l’infantilise, et de façon anecdotique, il raconte un peu agacé : « Ce désir qu’il a de serrer toutes les mains qui se présentent à lui, même de ceux qui ne sont pas d’accord avec lui, est regrettable. Avec sa femme, on veut freiner ses tentatives de trop convaincre, on lui dit de se calmer!». Et il conclut en soulignant sa dépendance financière et psychologique ( ?!)

C’est ce qu’en pense aussi l’entourage de Hollande qui le connaît bien ; « Macron apparaît comme un homme sous influences multiples » disent-ils. Espérons qu’il ne se perde pas…”

C’est ici le lieu de rappeler la démonstration par la Science internelle de l’origine métaphysique (et non pas historique ) du tabou universel de l’inceste voir ces deux anciens articles du Hashtag #ScienceInternelle , qui forme la colonne vertébrale de ce blog, puisque celui ci a été créé pour élaborer cette Science, qui constitue aussi la “philosophie comme Science rigoureuse” que cherchait Husserl, ou la Science spirituelle que Rudolf Steiner, fondateur de l’anthroposophie, prétendait à tort avoir découverte grâce à ses “investigations dans le monde spirituel”, ou encore le Messianisme ou séhélianisme comme union de le la philosophie absolue et de la Religion que voulait établir Wronski, ou bien même la Mathesis universalis considérée par Descartes comme l’intelligence humaine fondant les sciences ou bien par Leibniz comme la possibilité de raisonner en morale ou en métaphysique avec autant de sûreté qu’on le fait en géométrie… la Science internelle accomplit toutes ces tentatives, non pas par “clairvoyance” ou “intuition”, mais en utilisant la méthode mathématique qui a si bien réussi en physique depuis quatre siècles…

Donc voici ces deux articles expliquant le tabou universel de l’inceste :

https://anthroposophiephilosophieetscience.wordpress.com/2017/01/28/scienceinternelle-10-comment-expliquer-la-prohibition-universelle-de-linceste/

https://anthroposophiephilosophieetscience.wordpress.com/2017/01/30/scienceinternelle-11-comment-expliquer-le-tabou-universel-de-linceste-seconde-partie/

J’y ai aussi expliqué pourquoi cet interdit qui touche toutes les sociétés et tous les temps est , si l’on peut dire, “absolument Absolu” dans le cas de l’inceste père -fille ou mère-fils , bien plus que dans les cas frère-sœur ou cousin-cousine… d’ailleurs nous pouvons toutes et tous vérifier en nous mêmes que l’évocation de ces cas d’incestes parent-enfant provoque en nous un mystérieux sentiment d’horreur “sacrée” et que l’on dirait inexplicable, mais il s’explique très bien dans le cadre de la Science internelle de l’Esprit à partir de la thèse fondatrice de l’Ouvert , et non pas dans le cadre des pseudo-sciences que sont psychanalyse, sociologie ou anthropologie des sociétés anciennes. J’ai même pu aller jusqu’à appeler un tel “inceste ” un “crime contre l’humanité” , comparable à ceux des Nazis et des invasions musulmanes, ou bien des bolcheviques ou des grands Monstres de l’Histoire comme Gilles de Rais , Elisabeth Bathory ou Ian Brady, voire Néron et tous ces dégénérés .. je me suis aussi scandalisé du film atroce de Louis Malle “Le souffle au cœur” (1971) qui évoque l’inceste mère-fils sur un mode léger, badin et guilleret , comme si cela n’était pas gravissime.. en ces années d’après 1968 se préparait en silence la destruction de la FRANCE et de l’Europe que nous voyons aujourd’hui à l’œuvre, et où le démoniaque couple Macron n’est pas le dernier à jouer un rôle.

Car il est maintenant temps de généraliser ce qui a été démontré pour l’inceste à ces cas, hélas de plus en plus fréquents, d’unions ou couples, mariés ou non, où l’un des deux partenaires est beaucoup plus âgé que l’autre. Pas étonnant que le Huffington post se scandalise.. du fait que de telles unions provoquent le scandale:

http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/27/mais-pourquoi-lage-de-brigitte-macron-derange-tant_a_22058267/

http://www.cnewsmatin.fr/france/2017-05-03/tout-savoir-sur-brigitte-trogneux-la-femme-demmanuel-macron-744942

par contre c’est plus étonnant pour Le Figaro, mais il est vrai que ce torchon est à la solde du traître à la FRANCE et voleur François FION:

http://madame.lefigaro.fr/societe/pourquoi-la-difference-dage-dans-un-couple-derange-tant-040517-132088

Et il est vrai aussi qu’il s’agit de “Madame Figaro” la revue des vieilles peaux relookées qui se faisaient défoncer sur les barricades en Mai 68 et se payent aujourd’hui des vacances “exotiques” pour aller goûter aux talents cachés de jeunes prostituées transsexuelles , appelées “katoeys” en Thaïlande:

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Katoï

Mais bien sûr les cas les plus ignominieux concernent ces hommes de 60 ans ou plus qui se rendent en Asie pour acheter des gamines de 20 ans (si elles ont moins ils sont arrêtés pour pédophilie et leur situation est “peu enviable”) .
C’est d’ailleurs la raison principale pour laquelle il faut mener une “Croisade universelle pour l’ordre moral” afin de stopper partout la prostitution : et cela n’a rien à voir avec la “loi réprimant les clients de prostituées” qui se contente de s’appliquer (très modérément) en FRANCE et a été concoctée par des féministes cachant mal leur haine de tous les hommes et du masculin en général. Il faut stopper la prostitution , que ce soit l’offre ou le demande, parce que cela permet des unions sexuelles où le client est beaucoup plus âgé’ souvent, que la prostituée qu’il paye.
Mais, puisque j’ai créé récemment un nouveau blog :

https://reformescientifiquedelanthroposophie.wordpress.com

Où j’applique la Science internelle à la réforme de l’anthroposophie de Rudolf Steiner (qui se vantait de créer une Science spirituelle ou Science de l’esprit qu’il se plaisait à opposer à la Science “matérialiste” et ahrimanienne des savants officiels) qu’il me soit permis de rappeler quelques considérations anthroposophiques sur le déroulement de la vie humaine. Celle ci est divisée en “septaines” , tranches d’âges de sept années: les trois premières septaines sont respectivement associées aux trois corps de l’être humain selon Steiner : corps physique, éthérique et astral. Ont de 0 à 21 ans l’être humain développe ses trois corps. Les trois septaines suivantes, de 21 à 42 ans, sont associées aux trois “étages” ou “niveaux” d’âme : âme de sensibilité, d’entendement et de conscience (que Steiner a repris d’Aristote). Enfin les trois septaines suivantes , de 42 à 63 ans, sont consacrées au développement de ce qui est proprement spirituel, donc éternel et immortel, en l’entité humaine, là encore en tous niveaux ou étages qui sont associes’ par Steiner à des noms hindous (en sanskrit) : Soi-Esprit ( Manas) , Esprit de vie (buddhi) et Homme-Esprit (atma )

http://transition888.heavenforum.org/t802-rudolf-steiner-et-l-anthroposophie

http://www.ledifice.net/7583-1.html

Je ne suis certainement pas anthroposophe puisque je veux laver tout ce galimatias anthroposophique, qui est d’ordre sectaire, des scories qui lui viennent de doctrines hindoues mal comprises (comme la fameuse “réincarnation” , rejetée aussi par René Guénon et de façon très différente par Schopenhauer) ou de mythes chrétiens compris là encore de façon “réaliste” .
Par contre la doctrine des septaines et des trois partie de la vie, de 21 ans chacune ( Balzac dit dans “Louis Lambert” que 3 et 7 sont les deux “plus grands nombres spirituels”) me semble intéressante et à garder en l’interprétant . Voici comment :

-de 0 à 21 ans (qui était encore il y a peu l’âge de majorité) l’enfant puis l’adolescent(e) fait son apprentissage de la vie, avec l’aide de ses parents (un homme et une femme) et de ses enseignants à l’école laïque. Il ne participe donc pas encore à la société, au plan vital, puisqu’il où elle apprend : donc il n’a pas de profession, il ne vote pas et n’a pas de relations sexuelles avant 21 ans (il ou elle). De 21 ans à 42 ans , c’est l’âge où l’être humain participe au plan vital dans le cadre d’une certaine société , où il rencontre des partenaires sexuels et se marié, pour avoir des enfants. C’est ici que la théorie des “septaines” intervient : les deux époux devraient appartenir à la même septaine : 21-28 ans, 28-35 ans , et 35-42 ans. Et les unions sexuelles devraient avoir lieu à l’intérieur d’une septaines. Donc l’union d’un homme de 27 ans avec une femme de 22 ans est possible, mais celle d’un homme de 40 ans avec une femme de 25 ans devrait être déconseillée…
Enfin de 42 ans à 63 ans, l’entité humaine , après s’être consacrée au plan vital, doit se consacrer au monde spirituel : méditation, lectures philosophiques et scientifiques. Il où elle doit donc ralentir au niveau professionnel et consacrer la plus grande partie de son temps à la lecture, à la réflexion et à la méditation.

De même la tradition juive insisté sur le fait que l’étude de la Kabbale ne devrait pas être entreprise avant l’âge de 40 ans.
Par contre il est clair que toute activité sexuelle , et aussi toute pensée obsessionnelle à ce sujet, devrai cesser totalement après l’âge de 42 ans, puisque Le sexe est le symbole du plan vital et qu’après 42 ans l’être humain doit se consacrer en majeure partie au plan spirituel. Il peut et doit continuer à participer au plan vital en ayant une activité professionnelle ou politique ( mais pas les deux) mais par contre il doit, de par un impératif absolu, cesser toute activité sexuelle et abandonner toute préoccupation en ce sens.

Et après 63 ans ? L’être humain doit se consacrer aux autres, à leur progression sur le plan spirituel et à les aider pour leurs problèmes sur le plan vital.

Rudolf Steiner est mort en 1925 à l’âge de 64 ans: la dernière année il ne s’alimentait pratiquement plus..

L’article présent n’a rien d’homophobe, et si Macron est homosexuel c’est parfaitement son droit, et je trouve ce genre de vidéos parfaitement ignobles:

D’ailleurs j’aime beaucoup les films de Jean Marais, donc vous voyez bien que je ne suis pas homophobe..

De même je me refuse à donner ici les liens immondes que j’ai lus ici ou là à propos de la sexualité “branchée” du couple Macron : orgies collectives, ou bien ces pratiques sataniques qui se répandent de plus en plus hélas, où c’est la femme, munie d’instruments adéquats, qui joue le rôle de l’homme et l’homme celui, passif, de la femme … affreux affreux affreux !

Advertisements
This entry was posted in Anthroposophie, Féminisme, FRANCE 2017, France-bordel, Macrollande-dictature, Merde in France, Science-internelle and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.