Réchauffement climatique : l’hypocrisie générale et l’intervention salutaire de TRUMP

Les problèmes de TRUMP, le motif pour lequel il se met à dos (et pas pour expérimenter de nouvelles pratiques sexuelles, sinon il serait ovationné, surtout sur BFMWC) tant d’imbéciles de toutes origines et nationalités ( en somme , TRUMP travaille à sa façon pour l’unification de l’humanité, il est donc bien meilleur chrétien que le pape et bien meilleur communiste que Lénine), c’est qu’il ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, c’est comme Le Pen quand il disait :” je préfère ma sœur à ma cousine, ma cousine à ma voisine, ma voisine à des étrangers, etc.. etc..” (je cite de mémoire, mais selon mes souvenirs, il ne parlait dans ce propos là ni des chambres à gaz, ni des LGBT, ni de l’OAS)

C’est bien triste, mais c’est ainsi que fonctionne ce que j’appelle le “plan vital-psychique” : qui d’entre nous pourrait dire qu’il met, en son for intime, sur le même plan ses propres enfants et ceux des autres? Tout cela est de l’ordre de l’animalité et de l’instinct, et ne saurait être combattu par les bons sentiments ou les associations “antiracistes”, mais seulement par la pensée intellectuelle (et encore, pas celle d’un intoxiqué botulique comme BHL) et la Raison, au nom de la véritable nature de l’être humain, qui est de s’élever à l’universel par l’Intellect au dessus de l’animalité des sentiments et des instincts (sexuel notamment). Je rappelle le théorème de Louis Ferdinand Céline que nous avons obtenu ici, d’après un extrait du “Voyage au bout de la Nuit”:

https://anthroposophiephilosophieetscience.wordpress.com/2017/05/04/un-nouveau-theoreme-de-la-scienceinternelle-dit-theoreme-de-louis-ferdinand-celine/

Entre le pénis (le plan vital et sexuel, l’instinct animal irréfléchi) et les mathématiques (la pensée purement intellectuelle qui mène au “Royaume des cieux” , plan internel des Idées) il n’y a rien

Bien entendu je ne me contente pas du “Voyage au bout de la nuit” (même si c’est un chef d’œuvre) pour considérer que c’est un théorème démontré, mais cela correspond à des choses que j’affirme ici depuis le début :

https://anthroposophiephilosophieetscience.wordpress.com/2016/03/15/les-deux-theories-mathematiques-privilegiees-par-badiou-topoi-et-ensembles-correspondant-aux-deux-plans-vital-ontologique-et-spirituel/

Prenons un autre exemple de la vilénie de TRUMP, où il s’est laissé piéger d’ailleurs comme un premier communiant par les médias cyniques , je parle de ce dégoûtant épisode où, filmé à son insu, il raconte dans une ambiance d’après boire ou de concours de zizis de vestiaires après douche , à un autre homme la façon dont il s’y prend avec les femmes , et comment être très riche lui facilite bien les choses sur ce plan. Si en plus il s’était permis des plaisanteries salaces sur les LGBT, je suis persuadé qu’il aurait été pendu en place publique. C’est désespérant, mais c’est comme ça que fonctionne le plan vital, que ce soit dans un poulailler, une forêt vierge ou un night-club!

Prenez ce très bon film de Michel Deville en 1974, “Le mouton enragé ” , qui est visible ici:

https://mathesismessianisme.wordpress.com/2016/11/11/michel-deville-le-mouton-enrage-1974/amp/

et cette réplique de Jean-Louis Trintignant, petit employé de banque ennuyeux qui, sous l’influence d’un écrivain génial mais handicapé qui veut créer un Univers à son service (Jean-Pierre Cassel, excellent) se lance dans la “cour des grands” et annonce à son patron sa démission:

– mais qu’est ce que vous allez faire ?

-devenir riche et coucher avec beaucoup de femmes

-mais c’est ce que tout le monde veut faire…

Eh oui ! je ne le lui fais pas dire, à ce brave homme…

Mais revenons au réchauffement climatique : tout le monde a pu noter qu’il fait de plus en plus chaud, d’ailleurs pour ma part je déguste mon verre de scotch avec de la glace de plus en plus tôt dans l’après midi (alors qu’au siècle dernier ce n’était jamais avant 19 heures) donc de deux choses l’une : soit je deviens alcoolique (d’ailleurs quand j’ai fini le premier verre à 15h55, je suis tenté d’en reprendre tout de suite un autre, puis un autre… heureusement qu’il y a la Science , la philosophie et l’opinion du voisinage pour me freiner un peu dans ces scandaleux débordements) soit c’est Macron et Merkel qui ont raison : ça chauffe!

De plus, évitez de boire ou de faire vos courses de manière trop “ostensible ” (et , osons le dire , un peu raciste et islamophobe en ce mois de Ramadan dont il est dit dans le Coran, Sourate 9 verset 5 : http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-9-at-tawba-le-repentir.html
“Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade.”):

https://ripostelaique.com/un-islamiste-en-djellaba-tente-degorger-un-francais-cest-le-ramadan.html

Seulement ce réchauffement indéniable est il dû à l’activité humaine (qui ne se limite pas à boire scotch après scotch comme un malade à partir de 15h30)? Là les scientifiques véritables (qui sont les physiciens plutôt que les sociologues ou les invités de plateaux télé dans des émissions de l’après midi pour vieux cons qui ne foutent plus rien, on m’excusera d’être vieux jeu ) ne sont guère unanimes .. je cite Henrik Svensmark qui lie plutôt le réchauffement à l’activité solaire :

https://www.wikiberal.org/wiki/Henrik_Svensmark

Cela dit c’est un nordique, il doit donc être un peu raciste et homophobe sur les bords, d’ailleurs je trouve qu’il a un petit air de famille , la barbe en moins et l’intelligence en plus, avec Cyril Hanouna, le monstre homophobe et amateur de gros nibards des plateaux, sévèrement recadré récemment par la belle, jeune et jolie et sexy (et intelligente ) et sévère Marlène Schiappa, secrétaire d’Etat aux doigts de l’homme et de la femme, qui a prêté à Hanouna un ustensile en plastique qui vient de sortir et qui prévient tout dérapage raciste en assurant la promotion de comportements sodo-compatibles…

Seulement il y a d’autres scientifiques qui ont l’audace d’être climato-sceptiques (et sans doute anti-clito, honte à ces ignobles individus qui nous ramènent aux heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire), voir :

https://www.wikiberal.org/wiki/Liste_de_scientifiques_sceptiques_sur_le_réchauffement_climatique

Mais l’hypocrisie est ailleurs, lire aussi l’article précédent rebloggué de l’excellent “Riposte laïque” où l’excellent Gérard Pince “se lâche” complètement :

En sortant des accords de Paris, Donald Trump rend un immense service aux peuples occidentaux victimes d’une escroquerie financière et scientifique.

Tout comme l’invasion migratoire et les délocalisations, le réchauffement climatique est un outil destiné à transférer la richesse de nos compatriotes aux populations pauvres afin de permettre aux multinationales d’écouler leur camelote sur le marché mondial. En effet, au vu de ces accords, les Occidentaux s’engagent à fournir 100 milliards de dollars par an aux pays sous développés et cette somme est appelée à augmenter tous les cinq ans ! De plus, nos économies s’imposent de lourdes contraintes écologiques dont sont dispensés les autres continents. Par exemple, rien n’est prévu pour endiguer l’augmentation délirante de la population africaine qui entraîne une déforestation massive et fait peser un grand risque sur les ressources en humus et en eau douce de la planète. Un tel scénario ne peut qu’appauvrir nos peuples en détruisant des emplois par millions et en pérennisant une faible croissance comme vient de le souligner fort justement le président américain.

Cette escroquerie financière repose sur un mensonge scientifique d’une ampleur inégalée. On prétend que le réchauffement serait dû aux gaz à effet de serre émis par les Occidentaux et qui auraient augmenté de 30 %. Or, la planète a connu d’importants changements climatiques bien avant l’apparition d’activités industrielles. Au Moyen-âge, un refroidissement intervint et les colonies vikings du Groenland disparurent (en danois, Groenland signifie « pays vert »). À partir du dix-huitième siècle, la température est repartie à la hausse en entraînant un recul des glaciers. Rappelons que le cycle du CO2 repose sur un équilibre entre sa production qui émane de la décomposition de la matière organique et son absorption par les océans et les forêts qui séquestrent le carbone. Les 30 % d’augmentation proviennent-ils des émissions de l’industrie ou de la déforestation massive entreprise par les pays sous développés ? En fait, nous ignorons la cause de ces phénomènes qui résultent peut-être de l’activité solaire ou des éruptions volcaniques.

Mais je ne voudrais pas donner l’impression d’être “trop marqué à droite ” (ce qui est un peu dangereux en ces temps où il ne faut être “ni de gauche ni de droite” ) en ne citant que des sites “fachos” et “appelant à la haine” ; j’écoutais ce matinà 8h30 sortant des bras de Morphée au milieu des vapeurs de scotch , l’excellente et jolie et sexy et intelligente (mais plus toute jeune) Nathalie Artaud sur France -un-Faux qui ne disait pas que des conneries en décelant une immense hypocrisie dans les réactions hostiles à TRUMP (qu’elle partage) et parlant de l’écologie comme d’un “énorme gâteau” que tout le monde veut se partager, à commencer par les entreprises qui s’opposent pour cette raison aux propos et actions de TRUMP .
Un énorme et savoureux gâteau dans lequel ont déjà largement mordu tous les parasitocrates qui vont de séminaires en colloques , aux frais de leurs organisations-employeurs (souvent des États) et qui ne sont pas le derniers à faire la queue pour les cocktails et petits fours d’après -“réunions de travail”, en attendant la nuit venue d’aller goûter au savoir faire des putes locales (il y a des trans pour les femmes , comme pour les hommes “émancipés” d’ailleurs, donc le “sexuellement correct” est garanti, ce qui n’est pas le cas lors des émissions de l’infâme Hanouna.)

Bien entendu, ces dernières remarques sont profondément “populistes ” et j’ai vraiment honte … qu’il me soit donc permis de rajouter ceci , pour tenter de rattraper les choses si cela est possible:

pourquoi les pays dits “développés ” devraient ils payer plus que les autres pour le “fond vert” :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fonds_vert_pour_le_climat

Le développement de l’industrie n’a été rendu possible que par celui de la Science , qui est une création des savants et philosophes européens au 17ème siècle, création de connaissances nouvelles dont tous les peuples ont largement profité ..
on me répondra que si l’on ne fait pas cette effort financier (prondément inique et injuste, c’est un fait) les pays en voie de développement qui sont de “gros pollueurs ” comme la Chine et l’Inde refuseront tout effort pour réduire leurs émissions actuelles de gaz à effet de serre .. on sort donc du terrain moral pour entrer sur le terrain pratique : nous sommes donc fondés , pour en rester justement à ce terrain pratique, à évoquer le caractère massif de l’endettement des ces économies dites “développées ” déjà complètement ruinées financièrement parlant, comme TRUMP l’a rappelé à propos de la dette américaine, et comme nous le rappellent tous les jours les “experts donneurs de leçons ” pour appeler aux “réformes ” (du code du travail notamment). Je note d’ailleurs que la plupart des grandes consciences climato-vigilantes qui accusent les “climato-sceptiques ” de “fermer les portes de l’Avenir à leurs descendants ” sont aussi favorables à des migrations toujours plus massives et ne se soucient guère de l’avenir que cela laisse présager pour nos descendants à l’horizon 2040 ou 2060:

https://ripostelaique.com/la-chapelle-voyage-au-coeur-dun-territoire-perdu-de-la-republique.html

Advertisements
This entry was posted in Crise migratoire, Europe, Féminisme, FRANCE 2017, France-bordel, Islam, Macrollande-dictature, Merde in France, nazisme, Physique, Science, mathesis, Shabbatai Tsevi-Jacob Frank-Hitler-nazaréens-islam, USA and tagged , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.