PMA et intelligence artificielle

L’humanité se heurte en ce moment, à cause des progrès techniques, aux limites même “en extériorité”du plan vital qui sont aussi les limites entre plan vital ou monde et plan internel, ou immanence radicale.
Ce n’est donc pas un hasard si les Associations LGBT manifestent aujourd’hui pour demander la “non discrimination”, c’est à dire le droit reconnu pour les couples de femme lesbiennes à la PMA (droit qu’elles ont à l’étranger, du moins pour celle assez aisées pour payer le voyage, et les frais de clinique). Les associations LGBT ne renoncent pas au “droit” pour un couple de gays d’avoir recours à la PMA, sans préciser si cela se fera en payant un “ventre maternel”, ou bien si cela sera consenti gratuitement par une femme amie du couple.mais pour le moment on en reste à la “discrimination” intolérable que subissent les lesbiennes par rapport aux femmes hétérosexuelles. Ce que l’on ne rappelle pas, c’est qu’il existe pour lesbiennes comme pour gays, un concept de “mariage pour tous”fondé sur l’union charnelle.nous ne sommes donc pas dans le cadre de la Science internelle, qui assure a tout couple librele droit de procréer, mais à condition qu’il n’y ait pas d’union charnelle, donc en passant (gratuitement ) par une femme inséminée par l’un des deux hommes ou artificiellement dans le cas où il s’agit d’un couple de deux hommes, mais abstinents charnellement ,sinon on n’est plus dans la cadre de la Science internelle (ou “Science avec conscience” totlement libérée de l’instinct vital, qui préconise à tous, hommes ou femmes, homos ou hétérosexuels, une complète abstinence charnelle) et dans les conditions actuelles bien sûr de la technique médicale, dans le cas où celle-ci ( la technique) serait utilisée.

De même l’intelligence artificielle ne permet pas encore, dans les limites connues de la technique, dans le cas où celles ci seraient utilisées, de “downloader” l’esprit d’un être humain sur un support d’ordre “logiciel”. Est ce qu’un jour il en ira différemment ?

Advertisements
This entry was posted in Anthroposophie, DIEU, Europe, FRANCE 2017, France-bordel, Macrollande-dictature, Merde in France, Ouvert : dualité plan vital-plan spirituel, Philosophie, Science-internelle. Bookmark the permalink.