#Jerusalem: les démocrates ennemis du fascisme et du racisme doivent être aux côtés d’Israel

http://www.europe1.fr/international/a-lonu-israel-defend-ses-mesures-de-securite-a-jerusalem-3396788

Ce qu’il s’agit d’éviter, c’est une alliance ethnico-“religieuse” autour de “l’état juif” ..car l’alliance haineuse autour du NaziSSlam sera toujours plus importante.
Finalement qu’est ce qu’un juif ? La réponse de la synagogue (“c’est quelqu’un de mère juive et qui oriente sa vie autour de la Torah”) contient le mot qu’il s’agit de définir.Je lui préfère la “définition” suivante :

“Une personne juive est quelqu’un qui dit d’elle même qu’elle est juive et dont les autres (qui la connaissent) disent qu’elle est “juive”).

Cette “définition” (qui n’en est pas une) à pour mérite de se tenir éloignée de la pensée balourde à la Sartre (“un juif est quelqu’un dontles autres disent qu’il est juif”) et d’éviter la “prison juive” ( quelqu’un qui ne se reconnaît pas comme juif n’est pas juif ) tout comme les cas pathologiques ( est juif qui dit de lui même qu’il est juif).

Une telle “définition” devrait s’appliquer à toutes les “religions”.

Israel à depuis supprimé les détecteurs de métaux à l’entrée de l’esplanade des mosquées ( qui pour les juifs est le “mont du Temple”) mais on a pu assister dans la presse et chez la plupart des “responsables” occidentaux à un déchaînement d’antisémitisme abject proche de celui du NaziSSlam, FONDÉ SUR LES MÊMES CONTRE VÉRITÉS:
Il est Faux, et mensonger, de prétendre que les “détecteurs de métaux ” sont la cause qui a provoqué les violences musulmanes . Ce sont les musulmans haineux et terroristes qui ont tué deux policiers israéliens, c’est là l’origine du conflit.
Le projet nazi musulman est le même depuis 14 siècles : exterminer et éradiquer toute différence religieuse ( juive et chrétienne) en Israel d’abord puis partout . Israel fait face au naziSSlam , c’est donc eux qui savent ce qu’il faut faire (bien que nous soyons en Europe dans la même situation depuis peu) et nous devons donc être , si nous sommes sincèrement opposés au projet démentiel d’éradication de toute différence religieuse qui fonde le Coran, avec le gouvernement israélien, quoiqu’il fasse, dans sa guerre contre le naziSSlam.

Advertisements
This entry was posted in Bible, Coran, Islam, Israel, Philosophie. Bookmark the permalink.