Le désastre du Vietnam se produira en France au 21 eme ou 22 eme siècle

Le grand philosophe et grand européen Bertrand Russell ( qui était pacifiste et “de gauche”) rangeait l’islam parmi les pires des fascismes, comme le stalinisme et le nazisme.
Or nous ne devons pas nous voiler la face : l’islam a actuellement le vent en poupe, on observe des conversions nombreuses, y compris chez les européens des deux sexes, y compris de naissance juive ou chrétienne (ce qui reste un mystère pour moi : comment une femme peut elle accepter une conception du monde qui décrète que “les femmes sont sous l’autorité des hommes” Sourate 4 verset 34, comment un juif ou un chrétien peut il accepter une vision du monde qui crache sur ses parents, décrétant qu’ils sont inférieurs et pervers ?) Il reste bien sûr à savoir si ces conversions témoignent d’une adhésion réelle ou déjà de la lâcheté devant une idéologie raciste qui interdit aux “inférieurs ” juifs et chrétiens d’épouser une musulmane , devant une idéologie qui provoque , comme le nazisme au début, une impression de puissance et de force irrésistible ?)

Toujours est il que l’on assistera à une partition de la France, peut être de l’Europe,et à une guerre civile entre les collabos cons vertis, au Sud, et ceux qui refuseront l’islam , au Nord. Exactement de la même façon que le Vietnam a sombré dans une guerre civile sanglante entre ceux qui refusaient le communisme, au Sud, et les communistes au nord, et a subi une partition Nord-Sud. Mais l’islam veut s’étendre à toute l’humanité, comme c’était le cas du communisme, et n’acceptera jamais une telle partition, ce qui signifieraient que des humains refuseraient librement de se convertir à la “seule religion agréée de Dieu” , et il y aura donc une guerre sanglante entre le Sud musulman et le Nord non musulman. Peut être avec des troupes américaines, ou russes, ou chinoises, combattant avec ceux qui refuseront de voir leur liberté anéantie par l’islam. Cette coalition aura le même destin que l’armée américaine au Vietnam. Et la France sera islamisée complètement, comme le Vietnam est. Devenu communiste en 1975.

Ceux qui refuseront de vivre sous domination musulmane auront comme seule ressource, commeles boat people vietnamiens , de se réfugier dans les pays de l’est restant à l’écart de l’islamisation, ou en Israel, peut être en Asie ( au Vietnam?), ou en Chine, ou en Israel. Puis adviendra une guerre mondiale d’Idées, au nom de la Liberté , entre le monde libre et le monde islamique ou islamisé, dont l’Europe de l’Ouest.

Celui qui écrit ces lignes sera mort depuis longtemps lorsque ces événements se produiront, sans doute dans un siècle, mais cette évolution n’en est pas moins certaine et inéluctable à mes yeux. Si du moins j’en crois les signes avant-coureurs en forme d’esprit délirant de collaboration avec le naziSSlam. C’est pour cela que l’extrême droattte devrait se concentrer sur ses valeurs “idéalistes”, la lutte contre le fascisme islamique, et oublier l’économie et le chômage, ainsi que les “questions sociétales” : moi aussi je suis contre le mariage pour tous, pour les mêmes raisons que je suis contre la liberté sexuelle pour tous, et le paradis pour tous, ce qui revient un peu au même, mais je n’en fais pas tout un fromage .. les imbéciles de “la cage aux phones” diraient que chez moi l’islamophobie surpasse de loin l’homophobie, et ils auraient raison

Advertisements
This entry was posted in Crise migratoire, Europe, Islam and tagged . Bookmark the permalink.