#Balancetonporc obscurantisme sur Twitter

Il n’est pas question ici de nier ou relativiser le scandale du harcèlement sexuel, mais de souligner, comme Oliver Stone est l’un des seuls à le faire:

http://www.20minutes.fr/cinema/2150359-20171013-affaire-harvey-weinstein-apres-accusations-oliver-stone-pense-producteur-victime-systeme-justicier

Que la loi de Lynch est inacceptable, même si elle s’exerce dans la presse People ou sur les réseaux (anti) sociaux, et que tant qu’une condamnation en justice n’est pas actée, la présomption d’innocence reste la règle.

« Moi, je crois à la théorie selon laquelle il faut attendre jusqu’à ce que cela arrive au procès », a déclaré le réalisateur, estimant que l’industrie du cinéma et le public jugeaient prématurément Harvey Weinstein. « S’il a enfreint la loi, ça se saura, a ajouté Oliver Stone. Pour moi, un homme ne devrait pas être condamné par un système de justiciers. « 

Oliver Stone ne défend pas du tout Harvey Weinstein ni ne l’attaque. C’est à la justice démocratique de s’exercer…

De quoi est il question avec le Hashtag #Balancetonporc sur Twitter? De lancer des accusations en livrant des noms, sans aucun contrôle..c’est la loi de Lynch dans toute son horreur!

Et la porte ouverte à tous les excès.

https://apodictiquemessianique.wordpress.com/2017/10/12/laffaire-harvey-weinstein/

Advertisements
This entry was posted in Cinéma, Europe, Féminisme, FRANCE 2017, France-bordel, Merde in France, Société du spectacle, USA and tagged . Bookmark the permalink.