La passe d’armes Sara Forestier- Raphaël Enthoven : l’imbécilité du féminisme

http://people.bfmtv.com/actualite-people/sara-forestier-contre-raphael-enthoven-passe-d-armes-en-quatre-actes-1301577.html

« L’erreur de Sara Forestier n’est pas de croire que sa vraie nature se trouve cachée sous la surface du maquillage. C’est peut-être le cas”, a soutenu le philosophe à la radio. “L’erreur est de croire qu’elle n’est pas maquillée quand elle n’est pas maquillée (…) Parler sans maquillage à l’œil d’une caméra, c’est se maquiller en celle qui ne se maquille pas« 

Mais Raphaël Enthoven a tort d’affirmer ceci :

« Je discutais de l’illusion selon laquelle la vérité se trouve derrière les apparences – comme le vrai visage se trouverait derrière le maquillage« 

Enthoven a trop lu Nietzsche, c’est comme l’alcool fort, ce n’est pas bon.. si tout est simulacre, si la vérité est une Idée mal formée , si « rien n’est, hormis le mal de le savoir »:

https://unedemeuresouterraineenformedecaverne.wordpress.com/philippe-jaccottet-lobscurite/

alors il n’y a plus aucun recours contre le désespoir.. or Enthoven continue à vivre…

Il est vrai que des « philosophes » nihilistes comme Richard Rorty dénient à la Vérité tout caractère rédempteur :

http://jcc.icc.org.ro/wp-content/uploads/2015/09/JCC_vol_4_no_1_2015_Vlad_Muresan.pdf

Mais Sara Forestier répond à Enthoven de la plus stupide des façons, avec le fameux « c’est mon choix » féministe :

« Je n’ai jamais parlé de superficialité dans le maquillage. Ni de véracité dans le no make up. Je parlais de la notion de choix. Et d’injonction.”

Avant d’ajouter : “Puisque pour vous tout est posture la mienne a le mérite d’avoir été choisie.”

Si ce n’est qu’une posture , c’est à dire un mensonge, il n’y a aucun mérite là dedans .. il n’y a pas libre choix, puisque seule la vérité rend libre .. de plus Sara Forestier entend s’opposer aux « méchants hommes dominateurs qui imposent le maquillage »

« Pour moi le féminisme (…) c’est surtout d’écouter ses désirs en tant que femme”, ajoute la comédienne. “De faire les choses parce qu’on en a envie. Si une femme a envie de se maquiller, elle a le droit. Si une femme n’a pas envie de se maquiller, elle ne se maquille pas. Et elle n’a pas à être commentée de la sorte.”

Mais elle n’arrivera jamais au niveau de stupidité de « la France présidente » l’ancienne meuf du corniaud , qui s’est reconverti semble t’il dans les jeux « avec la baballe »:

http://people.bfmtv.com/actualite-people/segolene-royal-qualifie-raphael-enthoven-de-petit-donneur-de-lecon-pretentieux-et-sexiste-1068796.html

Advertisements
This entry was posted in Féminisme, FRANCE 2017, France-bordel, Macrollande-dictature, Merde in France and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s