L’horreur européenne, islamique, économique

L'homme occidental Résistance européenne

L’horreur européenne c’est l’horreur française, anglaise, allemande, suédoise, belge, italienne, espagnole, portugaise, grecque… ou norvégienne ou suisse, pour prendre deux peuples européens, mais qui ne sont pas dans la communauté économique européenne. Quant aux anglais ils s’en préparent à en sortir et l’on comprend pourquoi :

https://lhommeoccidental.wordpress.com/2018/03/17/telford-120decibels-lislam-nest-quun-vaste-gang-de-violeurs-au-service-des-pouvoirs-en-place-en-europe-de-louest/

L’horreur islamique c’est l’horreur de l’invasion et de la colonisation de l’Europe par une nuée de mendiants de parasites et de barbares violeurs venus d’Afrique ou du Maghreb (ou du Pakistan pour ce qui concerne la Grande Bretagne)

J’ai dit quelque part que l’identité de l’Europe c’est la révolution scientifique du 17 eme siècle : comme le dit Husserl, l’humanité européenne se donne alors une nouvelle forme de vie fondée sur l’autonomie. Le véritable européen ce serait l’héritier conscient de cette autonomie. Mais est ce que ce n’est pas « racialiser » l’identité européenne ? Un oriental ou un africain qui étudierait correctement Descartes ou…

View original post 416 more words

Advertisements
This entry was posted in Philosophie. Bookmark the permalink.