Matérialisme démocratique Hollywoodien : l’Occident c’est la Vérité

https://francais.rt.com/france/53276-qui-est-ue-disinfolab-origine-etude-gonflage-russophile-affaire-benalla

« EU DisinfoLab, ONG basée à Bruxelles, est clairement liée aux structures de l’Union européenne (UE) et brasse un certain nombre de conflits d’intérêts avec des entreprises privées liées à ses fondateurs. L’un d’entre eux, Nicolas Vanderbiest se présente souvent comme «doctorant». Or, sur le site de l’Université catholique de Louvain on se rend compte assez rapidement que l’homme est en réalité titulaire d’un Master en communication obtenu en 2013, et donne des cours de Media training.

Mais ce n’est pas tout. L’ONG EU DisinfoLab ne cache pas l’identité de ses puissants partenaires parmi lesquels figure le célèbre et influent Think tank Atlantic Council.

Atlantic Council est l’un des organes d’influence américains les plus puissants dans le monde. La liste des membres honoraires de son conseil d’administration publiée par Les Crises est édifiante. On y retrouve pas moins de neufs anciens ministres américains, des hauts gradés de l’armée US, un ancien directeur de la CIA et un ancien directeur du FBI.

En outre, Olivier Berruyer rappelle que le 17 mai, EU DisinfoLab était partenaire d’une conférence organisée par la fondation Open Society de George Soros. Autre partenaire notoire de EU DisinfoLab, Defending Democracy dont la profession de foi est d’une éloquence déconcertante. «La Russie de Vladimir Poutine a lancé une guerre hybride contre l’Occident», n’hésite pas à alerter l’organisation qui précise qu’il s’agirait d’une «guerre contre la Démocratie, l’Etat de droit et notre mode de vie». Sur un ton apocalyptique digne d’un scénario hollywoodien, le texte poursuit : «L’ennemi veut perturber notre société, discréditer nos institutions et miner notre confiance pour que nous nous retournions contre nous-mêmes.» Avant de conclure sur une phrase surréaliste :

«La guerre contre l’Occident est une guerre contre la Vérité».

https://francais.rt.com/france/53297-comment-twitter-a-finance-eudisinfolab-argent-rt

https://francais.rt.com/france/53287-matricule-33939-present-fiches-russie-pour-tweets-benalla-internautes-reagissent

Bref : Benalla c’est fini.. circulez y a rien à voir.. si vous n’obtempérez pas vous êtes un russophile , un gros méchant

De toutes façons Benalla n’existe pas donc n’insistez pas

https://breizatao.com/2018/08/09/une-officine-proche-macron-a-fiche-les-personnes-critiques-de-laffaire-benalla-sur-twitter/

https://www.les-crises.fr/nicolas-vanderbiest-et-le-eu-disinfolab-a-l-origine-d-une-intox-l-affaire-benalla-produit-de-la-russosphere/

Advertisements
This entry was posted in FRANCE 2017, France-bordel, Macrollande-dictature, Merde in France, Occident faustien, Société du spectacle, USA. Bookmark the permalink.