Comparaison du traitement merdiatique de l’agression antisémite de Finkielkraut par Nuit Debout et de celle par les Gilets jaunes

http://www.fdesouche.com/1160485-paris-alain-finkielkraut-pris-a-partie-aux-cris-de-la-france-est-a-nous

L’auteur principal des insultes (le barbu) est identifié : il s’agit d’un « radicalisé », comprenez un musulman , de naissance ou con verti.
Ah ça ils la ramenaient moins lorsque Finkielkraut a subi exactement le même type d’agression raciste et antisémite de la part de Nuit Debout : c’est que les participants à Nuit Debout étaient sympas, jeunes, de gauche , tandis que les Gilets jaunes sont des fachos, installés dans la vie, mariés et souvent parents,donc d’affreux hétérosexuels , réclamant non pas qu’on change le monde ou la vie, mais plus d’oseille sur leur compte en banque à la fin du mois pour payer les factures et les couches du petit dernier, souvent blancs en plus.. bref d’horribles nazillons d’extreme Droatte votant Le Pen .. c’est ça l’esprit Gilet Jaune : des blancs qui ne veulent pas disparaître, submergés par l’immigration illégale et la baisse des salaires qui l’accompagne. Je ne parle même pas des SDF Français de souche , qui crèvent dans la rue et que personne ne viendra aider : trop blancs .. et après ça les gens comme Macron ou Hollande viendront en remettre une couche sur « nos valeurs » qui interdisent qu’on expulse les migrants clandestins et obligent à les « mettre à l’abri », entendez à les loger. Mais pour les SDF blancs Français de souche, pas de mise à l’abri : qu’ils crèvent , l’alcool qu’ils boivent les tiendra au chaud. Eh oui ! Il y a la dette, on ne peut pas leur donner un logement ou un emploi !

Ce qu’il y a à la base du mouvement « Gilet jaune «  c’est le refus de cette horreur . Les Gilets jaunes, au départ, c’est ce que seront les jeunes de Nuit Debout dans quinze ans. Mais en attendant ce sont des jeunes, ignorants de ce qu’est la vie, à savoir une saloperie où t’es humilié si tu ne sais pas humilier les autres, te faire craindre devenir un chef, un puissant … mais il faut être démocrate . Et si possible LGBT . C’est ce que j’appelle « plan vital « . Et il parait que c’est un Dieu Bon et Sage et Tout-Puissant qui a créé ça … parce qu’enfin on est laïques et démocrates, mais l’opium du peuple, ça aide à faire tenir la société tranquille . La seule chose qu’on demande aux croyants c’est d’ être tolérants et de ne pas interdire à leur petite sœur , ou même à leur petit frère, de se faire enculer. La fin de l’histoire , les temps messianiques, c’est une partouze LGBT. D’ailleurs dans « messianique «  il y a « nique «  comme dans « culture «  il y a « cul »…

Advertisements
This entry was posted in FRANCE 2017, France-bordel, Macrollande-dictature, Merde in France. Bookmark the permalink.