#DéradicalisationExpresse Mur du con franchi :”International guerillas” le film musulman anti-Rushdie (1990)

Film à voir ici avec sous titres en anglais:(le vrai titre est “International Gorillays” ca ne s’invente pas…)

Si vous connaissez un(e) adolescent(e) en voie de “radicalisation” comme on dit, faites lui voir ce film pour le ou la sauver … réussite garantie! Et en plus c’est gratuit, ca ne coûte rien en subventions publiques!

C’est vraiment la totale ce film : Rushdie y est représenté comme un alcoolique paillard à la solde de juifs qui veulent détruire l’Islam (pourquoi les juifs? À cause de l’antisémitisme abject du Coran bien sûr, Rushdie est né dans une famille musulmane d’Inde) et à la fin il meurt foudroyé par des corans volants..

Mais le mieux c’est encore la scène au night-club avec une danseuse pakistanaise qui se trémousse du derrière.. celle là je ne sais pas dans quel bordel ils l’ont trouvé (peut être une mosquée?) mais elle réussirait à rendre chaste et vertueux DSK lui même, et le divin marquis en sus (j’ai dit “sus”, pas “suce” d’accord ?)…

Vous avez sa photo dans cet intéressant article :

http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-internationalguerillas-international-guerillas.html

(Si jamais vous dépensez trop en frais de putes et masseuses en Thaïlande, vous serez guéri instantanément, et deviendrez mûr pour entrer dans les ordres)

Lire aussi:

http://www.conspiracywatch.info/International-Guerillas-le-film-complotiste-qui-insulte-le-7eme-Art-_a931.html

On comprend pourquoi Rushdie a supplié les autorités de ne pas interdire ce film en Grande-Bretagne..c’est la preuve qu’il veut vraiment combattre l’islam.. en le ridiculisant !

Advertisements