La guerre des gauches : Edwy Plenel contre Charlie Hebdo

Il y a une gauche fasciste, islamocollabo, nazie et antisémite, « ivre d’elle même », celle d’Edwy Plenel et de Ian Brossat :

http://www.bfmtv.com/societe/charlie-hebdo-pour-finkielkraut-plenel-est-ivre-de-lui-meme-1307630.html

et il y a une vraie gauche, qui reste fidèle à ses valeurs « démocratiques » ( ce qui ne signifie pas « parlementaire «  car il devient de plus en plus clair que le principe électoraliste permet la victoire de « la communication » et de l’argent, bref du plan vital):

https://www.cairn.info/load_pdf_do_not_index.php?ID_ARTICLE=AJ_362_0020

https://www.cairn.info/revue-archives-juives-2005-1-page-11.htm

#ScienceInternelle 17 : Le principe démocratique de l’égale dignité de tous les êtres humains

#ScienceInternelle 18 : La dégradation vitale-politique-ontologique du Principe d’égale dignité de tous les êtres humains

Cette « vraie gauche », hostile à l’Islam comme au nazisme par esprit de lutte contre le fascisme, ce n’est pas celle de l’antisémite Gérard Filoche ou d’Alain Soral, Filoche rendu fou par l’islam et l’antiracisme qui est le stalinisme du 21eme siècle selon Finkielkraut:

L’antiracisme, le poison qui rend fou : haro sur le baudet Filoche !

Cette vraie gauche, c’est celle de Pierre Cassen, Christine Tasin et du site « Riposte laïque », qui attire la haine des collabos comme Alain Soral ou Matthieu Kassovitz.

Aussi n’est il pas étonnant de voir un collabo comme Edwy Plenel se livrer à un véritable appel au meurtre des journalistes de « Charlie Hebdo »

Pour ma part je ne suis ni de gauche ni de droite : cela m’est impossible si je veux ne pas me contredire et rester fidèle à la thèse de l’Ouvert, et de la prédominance du plan internel sur le plan vital de la politique:

A propos de ce blog: plan vital et plan spirituel en leur dualité qui est l’Ouvert

Pour la même raison, je ne puis me dire raciste, même par pure provcation, quoique j’aimerais bien face à certains imbéciles. La notion de « race » est liée à la transmission par la génération, donc au plan vital. Elle ne pèse rien face à la Vérité, à l’Idée de vérité qui selon Spinoza dans le court traité est identique à Dieu.

This entry was posted in Antisionisme-antisémitisme, Coran, Europe, Féminisme, FRANCE 2017, France-bordel, Macrollande-dictature, Merde in France, nazisme, Philosophie, Plan vital-plan spirituel, Science, mathesis, Spinoza and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.